On essaie le renouveau de Scion - la Scion iM

Scion n'est pas exactement la marque avec la gamme la plus actuelle sur le marché; son produit le plus récent, le coupé FRS, date déjà de plusieurs années.

Voilà pourquoi le lancement de la Scion iM — une compacte cinq portes à hayon que l'on connait en Europe sous le nom de Toyota Auris — est une étape importante pour ce constructeur; elle permettra de rappeler à la planète que Scion n'est pas moribond et permettra d'attirer des clients recherchant un véhicule à la fois moderne et pratique.

Aujourd'hui, nous nous envolons vers Calgary pour prendre le volant de cette nouvelle venue. Au cours des prochains jours, vous pourrez lire mes impressions sur la Scion iM.

En atendant, vous pouvez aussi consulter notre zone Scion

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkScion iM: dévoilement hors norme
S’il faut se fier aux documents de presse remis aux chroniqueurs automobiles lors du dévoilement de la nouvelle Scion iM en avant-première du Salon de l’auto de New York, les clients potentiels de cette marque sont des jeunes qui « recherchent l’aventure, le plaisir et des sensations fortes dans des …
TorontoScion iM: La Toyota Auris débarque chez nous!
Scion avait tout d'abord présenté la iM au Salon de Los Angeles en novembre dernier. En fait, il s'agit d'une Toyota Auris américanisée. Force est de reconnaitre qu’il s’agit d’un petit véhicule très stylisé. Comparé à l’Auris, l’iM a droit à un ensemble de jupes aérodynamiques plus agressif, des roues …
EssaisScion iM: bonne compacte mais mauvaise étiquette
Lorsque Toyota lance la marque Scion en 2002, son objectif était clair : elle devait attirer du sang neuf dans ses concessions et injecter un peu de zeste dans une gamme de voitures plutôt morne. Le premier véhicule à porter le nouveau badge fut le sympathique xB, une boîte carrée …
Commentaires