Décès du directeur général du groupe indien Tata

Karl Slym, le directeur général du conglomérat indien Tata, est décédé après avoir plongé du 22e étage d’un hôtel de Bangkok.

Selon toute vraisemblance, la cause du décès serait le suicide de monsieur Slym. D’ailleurs la police thaïlandaise détiendrait une lettre d'explications trouvée dans sa chambre.

Le Britannique Karl Slym était venu en Thaïlande pour assister à un conseil d’administration du groupe Tata. Il était âgé de 51 ans.

Il avait rejoint le groupe indien en 2012, après avoir passé 17 ans chez General-Motors.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéTata Nano pour les policières de New Delhi
Ce n’est évidemment pas avec ses 38 chevaux que la Tata Nano pourra poursuivre les criminels dans les rues ou sur les routes indiennes! Toutefois, la police de la ville de New Delhi compte utiliser la petite voiture citadine pour d’autres motifs. Ainsi, elle va servir à une unité spéciale …
ActualitéTata Xenon Tuff Truck Concept en visite en Australie
C’est dans le cadre de la tenue du National 4x4 & Outdoors Show qui s’est tenu en Australie, que le fabricant indien Tata a dévoilé son Xenon Tuff Truck Concept. Avec son style très imposant et des plus agressifs, le concept nous fait découvrir un véhicule directement à l’opposé, de …
ActualitéTata Nano 2014: avec plus de chrome
Pour l’année-modèle 2014, le constructeur indien présente la version de sa petite Tata Nano, toujours considérée comme étant la voiture la moins chère au monde. Côté esthétique, elle se différencie de l’ancien modèle par l’apparition de touches de chrome à l’avant de la voiture, tandis que la partie arrière se …
GenèveTata est de retour avec un petit VUS très inspiré
Depuis la mort de la Nano, qui avait créé tout un buzz il y a une dizaine d’années en devenant de loin l’automobile la moins chère de la planète, Tata Motors ne fait pratiquement plus aucun bruit. Eh bien, au Salon de l’auto de Genève 2019 , le constructeur indien …
Commentaires