Tata Nano 2014: avec plus de chrome

Pour l’année-modèle 2014, le constructeur indien présente la version de sa petite Tata Nano, toujours considérée comme étant la voiture la moins chère au monde.

Côté esthétique, elle se différencie de l’ancien modèle par l’apparition de touches de chrome à l’avant de la voiture, tandis que la partie arrière se voit offrir un  parechoc redessiné.

Le manufacturier met de plus en plus l’accent sur la possibilité de personnaliser sa  voiture de rêve, et ce, par le biais de nouveaux agencements de couleurs et d’accessoires, dont plusieurs types de roues en alliage.

À l’intérieur, les clients auront enfin droit à une planche de bord digne de ce nom, un coffre à gants à deux sections, ainsi qu’à des tissus et des matériaux un peu plus convenables.

Sous son capot se cache un moteur atmosphérique de 624 cc, délivrant une puissance de 38 chevaux. On retrouve également, un moteur bicarburant qui peut s’abreuver en essence, combinée ou non à du gaz naturel pour véhicules (GNV).

La commercialisation de la nouvelle Tata Nano débutera le mois prochain. Fort heureusement pour nous, elle n’est pas offerte en Amérique du Nord.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéTata Nano Special Edition: achetée par carte de crédit
À dessein de mousser les ventes de la voiture la moins chère au monde, la Tata Nano, le département marketing du constructeur indien a lancé une promotion plutôt originale, soit celle de pouvoir acheter une Nano Special Edition par le biais d’une carte de crédit. Pour ce faire, le manufacturier …
ActualitéTata Nano vendue en Amérique du Nord
Depuis son lancement en 2008, la Tata Nano, la voiture la moins chère au monde, est souvent confrontée à certaines spéculations qui l’amènent sur les marchés européens et nord-américains. Jusqu’ici, on pouvait vraiment dire qu’il s’agissait de nouvelles sans fondement. Mais les choses pourraient changer, si l’on tient compte des …
ActualitéTata Nano pour les policières de New Delhi
Ce n’est évidemment pas avec ses 38 chevaux que la Tata Nano pourra poursuivre les criminels dans les rues ou sur les routes indiennes! Toutefois, la police de la ville de New Delhi compte utiliser la petite voiture citadine pour d’autres motifs. Ainsi, elle va servir à une unité spéciale …
ActualitéDécès du directeur général du groupe indien Tata
Karl Slym, le directeur général du conglomérat indien Tata, est décédé après avoir plongé du 22e étage d’un hôtel de Bangkok. Selon toute vraisemblance, la cause du décès serait le suicide de monsieur Slym. D’ailleurs la police thaïlandaise détiendrait une lettre d'explications trouvée dans sa chambre. Le Britannique Karl Slym …
ActualitéJA Motorsport conçoit une Super Nano
La Tata Nano indienne est une voiture simple et efficace, qui transporte ses occupants du point A au point B. Elle n’est pas vendue ici (pour des raisons de sécurité), mais les Indiens qui sont prêts à débourser l’équivalent de 2 000 $ reçoivent un véhicule avec quatre portières, un …
ÉlectriqueUsain Bolt lance une voiture et elle est électrique
Bolt Mobility, la nouvelle compagnie du multiple médaillé olympique en athlétisme Usain Bolt, a dévoilé hier à Paris un prototype de microvoiture électrique qui porte le nom Nano. Vous vous attendiez à un super coupé sport ultra explosif? Hélas, ce n’est pas le cas. À l’image du sprinter le plus …
Commentaires