Tata Nano pour les policières de New Delhi

Ce n’est évidemment pas avec ses 38 chevaux que la Tata Nano pourra poursuivre les criminels dans les rues ou sur les routes indiennes!

Toutefois, la police de la ville de New Delhi compte utiliser la petite voiture citadine pour d’autres motifs.

Ainsi, elle va servir à une unité spéciale constituée de policières, qui ont pour mandat de venir en aide aux femmes et aux enfants en détresse, dans les rues de New Delhi.

La minuscule Tata Nano est mue par un moteur bicylindre de 624 cc qui produit une force maximale de 38 chevaux. Le moulin est accouplé à une boite manuelle à quatre vitesses ou à une transmission CVT fabriquée au Québec.

Source: indianautosblog.com

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéTata Nano 2014: avec plus de chrome
Pour l’année-modèle 2014, le constructeur indien présente la version de sa petite Tata Nano, toujours considérée comme étant la voiture la moins chère au monde. Côté esthétique, elle se différencie de l’ancien modèle par l’apparition de touches de chrome à l’avant de la voiture, tandis que la partie arrière se …
ActualitéDécès du directeur général du groupe indien Tata
Karl Slym, le directeur général du conglomérat indien Tata, est décédé après avoir plongé du 22e étage d’un hôtel de Bangkok. Selon toute vraisemblance, la cause du décès serait le suicide de monsieur Slym. D’ailleurs la police thaïlandaise détiendrait une lettre d'explications trouvée dans sa chambre. Le Britannique Karl Slym …
ActualitéJA Motorsport conçoit une Super Nano
La Tata Nano indienne est une voiture simple et efficace, qui transporte ses occupants du point A au point B. Elle n’est pas vendue ici (pour des raisons de sécurité), mais les Indiens qui sont prêts à débourser l’équivalent de 2 000 $ reçoivent un véhicule avec quatre portières, un …
GenèveTata est de retour avec un petit VUS très inspiré
Depuis la mort de la Nano, qui avait créé tout un buzz il y a une dizaine d’années en devenant de loin l’automobile la moins chère de la planète, Tata Motors ne fait pratiquement plus aucun bruit. Eh bien, au Salon de l’auto de Genève 2019 , le constructeur indien …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires