Ford et ses Mustang pour le SEMA Show

Après avoir dévoilé ses cinq Fiesta modifiées pour le SEMA Show, Ford fait de même pour ses Mustang « tunées ».

On apprend que trois modèles seront développés pour attirer l’attention des journalistes et des participants à cet événement.

La Ford Mustang Hollywood Hot Rods

Malgré les apparences, nous sommes bel et bien en présence d’un cabriolet, puisque ce coupé fait place à un toit amovible en aluminium, qui a nécessité 25 heures de travail de la part des ingénieurs et des designers. Cette voiture se distingue également par l’utilisation d’imposantes roues en aluminium.

La Ford Mustang GT Nitto Tire

De couleur rouge flamme avec des bandes décoratives noires, la Mustang a été modifiée avec la complicité des sociétés BASF, 3dCarbon, Onyx Race et RM. Son moteur V8 de 5,0 litres a été développé par Ford Racing.

La Ford Mustang Yellow Jacket

C’est la plus connue des trois Mustang transformées pour le SEMA Show. Sa carrosserie jaune a été livrée par la compagnie DuPont, tandis que le moteur V8 de 5,0 litres de la Mustang GT voit sa puissance passer de 420 à 605 chevaux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAFord présente ses Fiesta modifiées pour le SEMA Show
Le programme de Ford comprend des modèles modifiés qui touchent les gammes Fiesta, Focus, Fusion et Mustang. On retrouvera également des camions F-150 et F Super Duty, ainsi que plusieurs fourgonnettes Transit Connect Wagon et Cargo. Ford Racing va profiter de la tenue du SEMA Show pour présenter son programme …
SEMAFord Mustang Yellow Jacket préparée pour le SEMA Show
Le constructeur américain s’est associé au préparateur Vortech Superchargers pour construire sa Ford Mustang Yellow Jacket. Un bolide destiné à faire parler de lui et surtout à faire tourner la tête des passants, au prochain SEMA Show qui se tiendra du 5 au 8 novembre 2013. Une Mustang GT qui …
SEMADe Tomaso Pantera 1971 restaurée par Ringbrothers
Pour la circonstance, la voiture portera le nom ADRNLN et sera restaurée par Ringbrothers . Au début de cette aventure, on retrouve Randy Brickle qui s’était donné comme mission de faire revivre sa belle De Tomaso Pantera. Malheureusement, il est décédé du cancer et sa veuve, afin de lui rendre …
SEMAFord Focus ST pour le SEMA Show
Après avoir dévoilé ses Fiesta et Mustang modifiées pour le SEMA Show, Ford nous revient avec ses quatre Focus transformées. La Focus ST UTI On la reconnait par sa livrée Gulf Racing, par ses passages de roue élargis, ses trois phares intégrés dans la grille, sa sortie d’échappement latérale et …
SEMAFord F-150 revampé par Chip Foose et WD-40
Voici une belle complicité entre ces derniers, qui nous présentent dans le cadre de la tenue du SEMA Show, une version très originale du Ford F-150. Le camion se distingue par: - sa carrosserie deux tons; - ses parechocs Baja; - sa cage de retournement; - ses pneus de 37 …
ActualitéCar & Driver dévoile la Ford Mustang 2015!
Dans son édition de décembre, le magazine américain Car and Driver nous présente un article sur la Ford Mustang 2015. Un reportage très sérieux qui fait mention d’une mouture de la célèbre Ford Mustang 2015, entièrement renouvelée. Comme prévu, le style de la voiture a été influencé par celui du …
Commentaires