Ford Mustang Yellow Jacket préparée pour le SEMA Show

Le constructeur américain s’est associé au préparateur Vortech Superchargers pour construire sa Ford Mustang Yellow Jacket.

Un bolide destiné à faire parler de lui et surtout à faire tourner la tête des passants, au prochain SEMA Show qui se tiendra du 5 au 8 novembre 2013.

Une Mustang GT qui se distingue par :

-    sa carrosserie jaune livrée par DuPont;
-    ses belles jantes iForged noires de 20 pouces;
-    ses pneus Falken Azenis FK453.

Sous le capot

Les ingénieurs de Vortech Superchargers ont littéralement transformé le V8 de 5,0 litres de la Mustang GT en lui attribuant un compresseur V-3 Si.

Une approche qui fait passer la puissance du moteur de 420 à 605 chevaux, soit à peine 56 de moins que la force délivrée par une Mustang Shelby GT500.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAMisha Designs présente sa Porsche 911 pour le SEMA Show
Le préparateur américain profite de la tenue du SEMA Show, pour présenter sa version bien personnelle d’une Porsche 911 type 997. Le kit carrosserie offert par la société californienne a pour effet de dynamiser l’aérodynamisme de la voiture, en lui octroyant une silhouette plus agressive et ressemblant à celle d’une …
SEMAChrysler et MOPAR: pour un SEMA Show très coloré
Une fois de plus, la division d’accessoires MOPAR de Chrysler a reçu le mandat de développer des véhicules extravagants et très colorés, pour l’édition 2013 du gigantesque SEMA Show. Les designers des marques Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep, RAM et SRT ont été mis à contribution. Pas moins de 20 véhicules …
SEMAFord et ses Mustang pour le SEMA Show
Après avoir dévoilé ses cinq Fiesta modifiées pour le SEMA Show, Ford fait de même pour ses Mustang « tunées ». On apprend que trois modèles seront développés pour attirer l’attention des journalistes et des participants à cet événement. La Ford Mustang Hollywood Hot Rods Malgré les apparences, nous sommes …
SEMAFord Focus ST pour le SEMA Show
Après avoir dévoilé ses Fiesta et Mustang modifiées pour le SEMA Show, Ford nous revient avec ses quatre Focus transformées. La Focus ST UTI On la reconnait par sa livrée Gulf Racing, par ses passages de roue élargis, ses trois phares intégrés dans la grille, sa sortie d’échappement latérale et …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires