De Tomaso Pantera 1971 restaurée par Ringbrothers

Pour la circonstance, la voiture portera le nom ADRNLN et sera restaurée par Ringbrothers .

Au début de cette aventure, on retrouve Randy Brickle qui s’était donné comme mission de faire revivre sa belle De Tomaso Pantera. Malheureusement, il est décédé du cancer et sa veuve, afin de lui rendre hommage, s’est associée à Ringbrothers pour terminer l’œuvre de son époux.

La carrosserie de couleur jaune exclusive a été réalisée par la société BASF.

Sous le capot de la De Tomaso ADRNLN, on a placé un moteur V8 LS3 de Wegner Motorsports qui génère une puissance de 600 chevaux. Il est accouplé à une boite ZF à cinq vitesses fournie par Bowler Performance Transmissions. Ses roues forgées EDH reçoivent des pneus Nitto.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAFord présente ses Fiesta modifiées pour le SEMA Show
Le programme de Ford comprend des modèles modifiés qui touchent les gammes Fiesta, Focus, Fusion et Mustang. On retrouvera également des camions F-150 et F Super Duty, ainsi que plusieurs fourgonnettes Transit Connect Wagon et Cargo. Ford Racing va profiter de la tenue du SEMA Show pour présenter son programme …
SEMAFord et ses Mustang pour le SEMA Show
Après avoir dévoilé ses cinq Fiesta modifiées pour le SEMA Show, Ford fait de même pour ses Mustang « tunées ». On apprend que trois modèles seront développés pour attirer l’attention des journalistes et des participants à cet événement. La Ford Mustang Hollywood Hot Rods Malgré les apparences, nous sommes …
SEMAOnyx dévoile son Range Rover Vogue Aspen Edition
Il n’est pas évident de transformer un Range Rover, en bolide qui va réussir à faire tourner les têtes sur son passage. C’est pourtant ce que viennent de réaliser les spécialistes du tuning, de la société Onyx Bespoke Automotive, qui n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Esthétiquement, …
SEMAVolkswagen et ses puissantes Jetta
Le constructeur allemand vient de présenter au SEMA Show, deux modèles Jetta transformés en bolides, avec la collaboration de FMS Automotive. Une belle occasion pour Volkswagen de mettre en évidence ses nouveaux moteurs turbos de 1,8 et 2,0 litres à injection directe. La Jetta Racer’s Dream Black and White Elle …
ActualitéDe Tomaso sauvé de la faillite… mais à quel prix?
Le manufacturier italien De Tomaso était en difficulté depuis déjà plusieurs années; en 2004, puis en 2008, le petit constructeur avait fait faillite. Après un rachat par un dirigeant de Fiat en 2009, la marque avait annoncé un renouveau complet avec plusieurs nouveaux véhicules, comme un multisegment et une limousine.
SEMATrois créations déjantés de Ringbrother pour le SEMA 2017
La prochaine édition du SEMA Show, le plus gros rassemblement de préparateurs automobiles au monde, arrive déjà à grands pas. Les plus grands noms du domaine préparent leurs bolides et s’affairent à créer des véhicules plus déjantés que jamais. L’un d’eux, Ringbrothers, s’est taillé une réputation au cours des dernières …
Commentaires