Ford F-150 revampé par Chip Foose et WD-40

Voici une belle complicité entre ces derniers, qui nous présentent dans le cadre de la tenue du SEMA Show, une version très originale du Ford F-150.

Le camion se distingue par:

-    sa carrosserie deux tons;
-    ses parechocs Baja;
-    sa cage de retournement;
-    ses pneus de 37 pouces montés sur des jantes de 17 pouces;
-    son treuil Warn.

Son moteur V8 de 6,2 litres développe plus de 600 chevaux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAFord Focus ST pour le SEMA Show
Après avoir dévoilé ses Fiesta et Mustang modifiées pour le SEMA Show, Ford nous revient avec ses quatre Focus transformées. La Focus ST UTI On la reconnait par sa livrée Gulf Racing, par ses passages de roue élargis, ses trois phares intégrés dans la grille, sa sortie d’échappement latérale et …
SEMAFord et ses Mustang pour le SEMA Show
Après avoir dévoilé ses cinq Fiesta modifiées pour le SEMA Show, Ford fait de même pour ses Mustang « tunées ». On apprend que trois modèles seront développés pour attirer l’attention des journalistes et des participants à cet événement. La Ford Mustang Hollywood Hot Rods Malgré les apparences, nous sommes …
SEMAFord présente ses Fiesta modifiées pour le SEMA Show
Le programme de Ford comprend des modèles modifiés qui touchent les gammes Fiesta, Focus, Fusion et Mustang. On retrouvera également des camions F-150 et F Super Duty, ainsi que plusieurs fourgonnettes Transit Connect Wagon et Cargo. Ford Racing va profiter de la tenue du SEMA Show pour présenter son programme …
Commentaires