Essais et dossiers

EssaisToyota Sequoia 2010, toujours sa place ?4,0/5
On le sait, les gros VUS ont connu leur époque de gloire il y a quelques années mais maintenant, la mode est aux véhicules plus petits et plus économes. Les pressions sociales et le prix du carburant se sont chargés de nous rappeler que la philosophie du « Bigger » …
EssaisToyota Sequoia 2010, du gros calibre3,0/5
De nos jours, la tendance est aux véhicules plus petits, moins énergivores et donc plus politiquement corrects. En révisant le Séquoia l’an dernier, il semble que Toyota fasse un pied de nez au politiquement correct. C’est une façon de voir les choses. Mais sur une note plus réaliste, le constructeur …
Premiers contactsToyota Sequoia et Lexus LX 570, pour plaire aux gens riches
On a beau dire que Toyota contribue largement­ au domaine des voitures à faibles émissions nocives, il n’en demeure pas moins que le plus grand constructeur automobile japonais (pour ne pas dire mondial…) doit être présent sur tous les marchés pour pouvoir demeurer à l’avant-plan. Et être sur tous les …
Premiers contactsToyota Sequoia, plus utilitaire que sportif, ce VUS!
Toyota a profité du dernier Salon de l’auto de Détroit pour présenter son nouveau Sequoia à la presse canadienne. Si le nom Sequoia vous est inconnu, ne vous inquiétez pas! Ce véhicule est tellement peu commun sur nos routes qu’on l’oublie facilement. Et plus les prix de l’essence augmentent, plus …
1 / 1