Essais et dossiers

Véhicules d'occasionKia Sorento 2016-2020 : quoi savoir avant d’acheter?
Désirant s’établir comme un constructeur sérieux dans la catégorie des VUS, Kia est arrivé en 2021 avec un tout nouveau Sorento équipé pour bien rivaliser avec la concurrence. Or, l’ancienne génération avait quand même beaucoup de qualités elle aussi. Vous y songez? Eh bien, voici ce que vous devez savoir …
EssaisKia Sorento PHEV 2022 : savoir choisir l’hybride qui convient3,5/5
L’électrification de la gamme Kia prend de l’ampleur en 2022 avec l’apparition, entre autres choses, de deux motorisations hybrides destinées au Sorento , un populaire utilitaire intermédiaire. Baptisées Sorento HEV et Sorento PHEV, ces nouveautés s’ajoutent aux très nombreuses versions à motorisations thermiques. Parions qu’elles permettront au constructeur coréen d’attirer …
Véhicules d'occasionMazda CX-5 ou Kia Sorento : lequel choisir?
Mazda et Kia sont deux marques de véhicules que les Québécois affectionnent particulièrement. Chacune propose également un bon choix de VUS, dont plusieurs qui ont récolté des prix et des éloges de la part des journalistes automobiles comme ceux du Guide de l’auto . Un consommateur et père de famille …
guideauto.tvCombien coûte… le Kia Sorento PHEV 2022?
Presque un an après sa refonte, le Kia Sorento débarque avec une version hybride rechargeable pour l'année-modèle 2022. « Le timing pour Kia est excellent parce qu’on arrive avec une gamme complète avec quatre choix de motorisations », déclare le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert. En effet, le …
guideauto.tvEn studio : trois nouveaux véhicules qui déçoivent
Chaque année, de nouveaux véhicules apparaissent ou sont renouvelés de manière substantielle. Dans cette capsule En studio , le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert revient sur trois modèles qui l’ont déçu récemment. Il débute avec la remplaçante de la fourgonnette Dodge Grand Caravan, la Chrysler Grand Caravan .
EssaisKia Sorento PHEV 2022 : une technologie à améliorer3,5/5
Après avoir déploré pendant longtemps le manque de VUS à motorisation hybride ou électrique sur le marché, les consommateurs québécois se retrouvent aujourd’hui avec un choix drôlement intéressant. Et ce n’est pas fini, d’autres modèles attrayants débarqueront chez nous au cours de l’année 2022. Chez Kia, les Sorento hybride et …
1 / 5