Essais et dossiers

Questions des lecteursHyundai Veloster N ou Subaru WRX?
J’hésite entre la Hyundai Veloster N 2019 et la Subaru WRX 2019 . Mon critère premier est le plaisir de conduire. Que me conseillez-vous? ------------------- Bonjour Mathis, Je dois admettre que la Hyundai Veloster N m’a énormément séduit lors de mon dernier essai. Une voiture certes un peu voyante, mais …
guideauto.tvFace à face : Hyundai Veloster N 2019
Vous pensiez que Hyundai n’était bonne qu’à construire des voitures bon marché? La nouvelle Veloster N 2019 devrait vous faire changer d’idée! Animée par un moteur à quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, cette petite bombe sur quatre roues développe une puissance de 275 chevaux et un couple de 260 …
EssaisHyundai Veloster Turbo 2019 : une GT, mais pas une GTI4,0/5
La Hyundai Veloster est une petite bête très particulière. Elle est arrivée sur le marché pour le millésime 2012, causant une onde de choc dans le segment des petites voitures avec son design déjanté, et surtout avec sa configuration de portes asymétriques. Malgré son architecture modeste, la Veloster affichait un …
EssaisHyundai Veloster N 2019: dans la cour des grands4,0/5
Quoi? Une Hyundai de 275 chevaux? Eh oui! Cette Veloster survitaminée digne de Rapides et dangereux n’est pas le résultat d’un modificateur indépendant, mais bien de la division N du constructeur coréen Hyundai. Avec sa Veloster N, Hyundai entend bien prouver aux automobilistes nord-américains qu’elle n’est pas bonne qu’à vendre …
Premiers contactsHyundai Veloster N 2019 : pétard à mèche4,0/5
SACRAMENTO, Californie – Le segment des compactes sport existe depuis plus de 40 ans, plus ou moins établi par la Volkswagen Golf GTI qui était – et est encore – considérée comme la référence en la matière. Des rivales provenant des quatre coins du globe sont apparues et sont disparues …
Pleins feux surHyundai Veloster N 2019 : à l’essai cette semaine!
Le Guide de l’auto se rendra au sud de la Californie afin mettre la main sur la Veloster N, le premier modèle haute performance de Hyundai destiné au marché nord-américain. La Hyundai Veloster N 2019 est équipée d’un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui parvient à cracher 250 chevaux …
Premiers contactsHyundai Veloster 2019 : partir pour mieux revenir4,0/5
Elle nous avait quittés pour le millésime 2018, et on la croyait disparue à jamais. Mais la Veloster n’avait pas dit son dernier mot. Pourtant, les ventes de ce modèle étaient devenues symboliques, tout comme celles des quelques autres rivales de ce segment. Alors, pourquoi Hyundai insiste-t-elle en ramenant une …
EssaisHyundai Veloster Rally Edition 2016 : ne pas se fondre dans la masse3,5/5
Lorsque la Hyundai Veloster fut présentée, les opinions étaient divisées en deux camps. Les uns appréciaient son style unique, tandis que les autres se moquaient de ses prétentions sportives : après tout, elle partage sa motorisation avec l'Accent... Ses 138 chevaux et son couple de 123 livres-pied n'étaient pas vraiment …
Essais et dossiersHyundai Veloster d’occasion (2012-2014) : Originale avant tout
Cette sous-compacte est l’une des plus originales du marché. Réalisée sur une base de Hyundai Accent, la Veloster s’annonce avec trois portières, dont deux du côté droit. Se déclinant sous deux versions soit régulière et turbo, cette Veloster propose une silhouette plutôt jolie. Sous forme d’une voiture à hayon, sa …
1 / 2