Balado : des chars, Gilles Villeneuve et Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Pour souligner les 40 ans de la mort de Gilles Villeneuve, Le Guide de l'auto a lancé la série de balados À la poursuite de Gilles Villeneuve en collaboration avec QUB Radio.

Notre journaliste Julien Amado est allé à la rencontre des personnes qui ont partagé sa vie, de Berthierville jusque chez Ferrari.

Dans le huitième et dernier épisode du balado, vous avez pu entendre, entre autres, le comédien et humoriste Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques. Véritable passionné de Gilles Villeneuve et de Formule 1, nous avons découvert une facette de sa personnalité que nous ne connaissions pas.

Et au moment de conclure notre série de balados, nous avons trouvé dommage de ne pas pouvoir vous partager cette discussion en intégralité.

C'est la raison pour laquelle nous vous proposons un épisode supplémentaire, « l'épisode extra » avec l'entrevue complète de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques. Il est question de Gilles Villeneuve bien sûr, mais aussi de la Formule 1 en général, du Grand Prix du Canada et de beaucoup d'autres sujets reliés à la course automobile.

Vous pouvez écouter cet épisode supplémentaire en cliquant sur le lecteur plus bas. Et si vous n'avez pas encore écouté notre série de balados, vous pouvez commencer par le premier épisode en cliquant ici.

À la poursuite de Gilles Villeneuve est une série de balados qui retrace la carrière du célèbre pilote québécois. Tous les épisodes sont disponibles sur QUB Radio et sur toutes les autres plateformes de balados.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Course automobileDossier Gilles Villeneuve : les années Berthier
Rares sont les Québécois partis de rien qui ont réussi à connaître un rayonnement international. Parmi les plus célèbres, on peut citer Louis Cyr ou George St-Pierre, sans oublier l’incontournable Céline Dion. Mais avant elle, un jeune homme a forcé son destin pour se rendre jusqu’en Formule 1. Associé à …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires