En vidéo : 10 bons véhicules pour la famille à moins de 30 000 $

La montée de l’inflation affecte considérablement les consommateurs et l’industrie de l’automobile n’est pas épargnée. Par conséquent, les prix des voitures augmentent et les automobilistes doivent faire des choix complexes pour économiser davantage.

C’est une situation qui touche également les ménages et les gens qui veulent se procurer un nouveau véhicule à la fois pratique et abordable.

En ce sens, voici 10 véhicules pour la famille à moins de 30 000 $.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisSubaru Forester 2022 : véhicule hivernal par excellence
Il faut remonter jusqu’en 1998 pour assister à l’introduction du Subaru Forester . Ce véhicule utilitaire compact se définit notamment comme un rival des Toyota RAV4 et Honda CR-V débarqués tout juste avant. Près de 25 ans plus tard, c’est d’ailleurs toujours le cas. Bien moins populaire que ses deux …
ActualitéMeilleurs achats 2022 du Guide de l’auto : Toyota RAV4
Comme chaque année, le Guide de l’auto publie ses meilleurs achats dans toutes les catégories de véhicules. Les VUS compacts sont toujours les plus populaires auprès des acheteurs québécois. C’est une catégorie extrêmement disputée où il est très difficile de faire sa place. Le Toyota RAV4 l’emporte Pour l’année 2022, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires