Ford dévoile le prix de son E-Transit 100% électrique

Quelques mois après avoir annoncé l’arrivée d’un fourgon commercial électrique, Ford confirme aujourd’hui que le E-Transit 2022 aura un prix de départ ciblé à 57 925 $ pour le modèle tronqué de base.

Le constructeur a également mis en ligne une plateforme afin d’inciter les consommateurs intéressés à laisser leurs coordonnées pour recevoir toutes les mises à jour au sujet de ce véhicule.

Selon Ford, plus de 450 clients commerciaux auraient déjà manifesté leur intérêt envers ce camion électrifié.

Rappelons qu’en novembre dernier, Ford a dévoilé les premières images de ce qui pourrait devenir le premier fourgon commercial 100% électrique à grand déploiement. Sans donner trop de détails techniques, le fabricant avançait alors une autonomie avoisinant les 200 kilomètres, gracieuseté d’une batterie de 67 kWh.

Le Ford E-Transit 2022 sera également muni du système d’infodivertissement SYNC 4 de de dernière génération de même que la technologie Pro Power Onboard, une génératrice intégrée que l’on offre également avec le F-150 2021.

Photo: Ford

Le Ford Transit 2022 est attendu sur nos routes d’ici la fin de l’année 2021.

En vidéo: les 10 modèles électriques qui offrent la meilleure autonomie

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFord F-150 2021 : de nouvelles options pour séduire les travailleurs
Les fabricants de camionnettes pleine grandeur se livrent une lutte sans merci et ils doivent toujours faire preuve d’ingéniosité pour ne pas perdre du terrain, même au beau milieu d’une année-modèle. Ainsi, le nouveau Ford F-150 2021 , qui est arrivé sur le marché l’automne dernier avec une foule de …
ActualitéLe Ford F-150 électrique ferait revivre le nom Lightning
Après avoir fait revivre le nom Mach 1 pour la plus puissante des Mustang à moteur V8 de 5,0 litres, Ford se préparerait à puiser une fois de plus dans son passé en ramenant le F-150 Lightning . Or, il n’est pas question de construire une autre camionnette sport axée …
ActualitéIon Park : Ford accélère le développement de son expertise électrique
Ford annonce aujourd’hui la mise en place un nouveau « centre d’excellence en batteries ». Baptisé le Ion Park , il vise à améliorer rapidement l’expertise de la compagnie en matière de batteries pour ses prochains véhicules électriques, en mettant l’emphase sur la recherche et le développement. Ford cherche ainsi …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Ford F-150 PowerBoost 2021
Pour une première fois dans son histoire, le populaire Ford F-150 est livrable avec une motorisation hybride. Partiellement revu pour l’année-modèle 2021, le camion de Ford est effectivement offert avec un moteur hybride cette année. Le F-150 PowerBoost qui permet une consommation de carburant de moins de 10 L/100 km, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires