Balado : tout sur la Mercedes-Benz EQS, la berline de luxe 100% électrique

Mercedes-Benz s’apprête à commercialiser une première voiture 100% électrique au Canada, et le constructeur allemand n’a pas fait les choses à moitié!

Avec sa nouvelle EQS 2022, Mercedes-Benz joue la carte du luxe avec un grand L, offrant notamment un écran absolument gigantesque qu’on a baptisé hyperscreen.

Tout à propos de ce véhicule respire le luxe et la technologie. Mercedes réussira-t-elle à freiner l’élan de Tesla et de sa populaire Model S?

Au cours de ce nouvel épisode du balado Au Volant, diffusé sur QUB Radio, le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas revient sur les détails de ce nouveau véhicule de prestige entièrement électrique.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueMercedes-Benz EQS : en espérant que ce ne soit que le départ
C’est un grand jour dans l’histoire de l’automobile, diront certains. La plus ancienne des compagnies automobiles, Mercedes-Benz , réplique enfin à la Tesla Model S avec la nouvelle EQS, une grande berline de luxe 100 % électrique. Oubliez l’EQC, le VUS électrique de la marque que l’on attend d’ailleurs encore.
Nouveaux modèlesMercedes-Benz EQS 2022 : une nouvelle ennemie pour la Tesla Model S
La berline de luxe EQS 580 4Matic à motorisation électrique de Mercedes-Benz sera commercialisée au Canada dès l’automne 2021. Élaborée sur la nouvelle architecture EQ du constructeur, laquelle est dédiée exclusivement au développement de modèles électriques, la EQS 580 4Matic est animée par deux moteurs, soit un pour chaque train …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires