En studio : à quoi s’attendre du Ford Explorer 2015?

Steve, un lecteur du Guide de l’auto, est à la recherche d’un véhicule usagé et il se questionne à propos du Ford Explorer 2015.

Il se demande quels seraient les avantages et les inconvénients de jeter son dévolu sur ce modèle.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert se prononce sur le sujet, et disons qu’il a de sérieuses réserves à l’endroit de l’Explorer, qui a connu de nombreux problèmes de fiabilité.

Antoine Joubert explique que certains modèles concurrents offrent une fiabilité nettement supérieure, et cite notamment l’exemple du Honda Pilot, souvent cité en exemple dans cette catégorie de véhicules.

Pour tous les commentaires d’Antoine, visionnez la vidéo ci-haut!

À voir aussi: notre essai du Ford Explorer ST 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursLe Ford Explorer ST est-il un bon choix?
Je possède un Chevrolet Traverse 2012. Étant donné que mon épouse et moi avons trois enfants, un VUS intermédiaire à trois rangées est indispensable. Je cherche un véhicule plus sportif pour le remplacer. Je pense acheter un Ford Explorer ST 2020. Qu’en pensez-vous? ------------------------- Bonjour Marc, On vous comprend d’être …
RappelsFord rappelle 700 000 véhicules en Amérique du Nord
Ford a lancé une grande campagne de rappels concernant 700 000 véhicules en Amérique du Nord, dont 76 566 unités au Canada. Celle-ci vise à corriger un problème de mauvaise connexion électrique, pouvant causer une image déformée ou qui s’affiche par intermittence dans la caméra de recul. Le rappel touche …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires