Quelle est la date de parution du Guide de l’auto 2021?

J’ai vu que vous avez récemment dévoilé la couverture du Guide de l’auto 2021, mais pouvez-vous confirmer quand le livre sera disponible? Il me semble qu’il était déjà en vente à cette date-ci l’an dernier.

-----------------

Bonjour Yves,

Effectivement, nous sommes heureux d’avoir pu partager avec vous la couverture du Guide de l’auto 2021, la 54e édition de cet ouvrage de référence toujours aussi populaire au Québec. Pour illustrer cette couverture, nous avons choisi de mettre en vedette le Ford Bronco, un véhicule aussi légendaire que le Guide de l’auto (ou presque!) qui fait un grand retour pour l’année-modèle 2021 après une absence de 25 ans.

Pour répondre à votre question, le Guide de l’auto 2021 sera disponible partout au Québec en septembre prochain. La date exacte sera confirmée ultérieurement.

Il est vrai que Le Guide de l’auto parait habituellement un peu plus tôt. La parution plus tardive de l’édition 2021 est directement liée à la crise de la COVID-19, qui a eu de grandes répercussions sur l’industrie automobile. En raison du virus, de nombreux évènements automobiles ont été annulés et plusieurs dévoilements de nouveaux modèles ont été retardés. Il nous aurait donc été impossible de livrer un contenu complet et de qualité et conservant la date de publication prévue initialement.

En repoussant la parution du Guide de l’auto en septembre, nous sommes confiants de pouvoir vous livrer un ouvrage complet à la hauteur de notre réputation et des éditions du passé.

Au plaisir de vous présenter notre nouveau bébé très bientôt! Sur ce, on retourne à la rédaction!

En vidéo: Antoine Joubert et le Ford Bronco 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Ford Bronco en couverture du Guide de l’auto 2021
Pour son édition 2021, Le Guide de l’auto a choisi de mettre le nouveau Ford Bronco en vedette sur sa page couverture. Après des années d’attente, le Bronco revient sur nos routes dans un format plus excentrique que jamais. Offert en versions à deux et à quatre portes, il devient …
SurvolFord Bronco 2021 : cinq choses à savoir
Le dévoilement du Ford Bronco 2021 a beaucoup fait jaser dans le monde automobile. Apparu en 1966, puis abandonné en 1996, le Bronco est donc de retour après une absence de près d’un quart de siècle. Pensé et conçu pour livrer une guerre au Jeep Wrangler , ce nouveau modèle …
ActualitéCombien coûte le Ford Bronco?
Dévoilé le 13 juillet, le Ford Bronco 2021 a suscité beaucoup d’engouement auprès des consommateurs. Grandement inspité du Bronco original lancé en 1966, ce nouveau Bronco nous revient sous une forme de 4x4 pur et dur prêt à livrer une guerre sans merci au Jeep Wrangler . Même si ce …
BlogueQuand le sport n'en est pas un
Ford nous a invité cette semaine à la présentation du Bronco Sport , celui que l’industrie surnomme déjà le bébé Bronco. Un produit que Ford intègre juste avant l’arrivée du « vrai » Bronco , qui débarquera pour sa part au printemps prochain. Évidemment, le constructeur de Dearborn mise gros …
BlogueLe Guide de l'auto 2021 en mode COVID-19
À un certain moment, l’équipe du Guide de l’auto en est venue à se demander si l’offre d’une cuvée 2021 allait bel et bien avoir lieu. Car, puisque le travail débute généralement vers le mois de février en vue d’une sortie en été, tout allait être compromis. En effet, l’ensemble …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires