Le Ford Bronco en couverture du Guide de l’auto 2021

Pour son édition 2021, Le Guide de l’auto a choisi de mettre le nouveau Ford Bronco en vedette sur sa page couverture.

Après des années d’attente, le Bronco revient sur nos routes dans un format plus excentrique que jamais. Offert en versions à deux et à quatre portes, il devient un rival direct au légendaire Jeep Wrangler. Il n’y a pas de doute que cette nouvelle rivalité sera l’une des plus intéressantes à surveiller au cours des prochaines années.

D’abord lancé en 1966 (un an seulement avant la première parution du Guide de l’auto), le Ford Bronco a marqué toute une génération de conducteurs par son design intemporel et ses grandes capacités hors-route.

Après une absence de près d’un quart de siècle, l’arrivée de ce nouveau modèle est certainement l’un des moments forts du monde automobile au cours de la dernière année et l’équipe du Guide de l’auto est fière de pouvoir souligner son retour en grand.

À propos du Guide de l’auto 2021

Véritable institution au Québec, Le Guide de l’auto est plus complet que jamais pour cette 55e édition, avec une équipe d’experts chevronnés comprenant notamment Gabriel Gélinas, Marc Lachapelle, Antoine Joubert et Daniel Melançon.

L’édition 2021 du Guide de l’auto promet plusieurs exclusivités dont deux matchs comparatifs inédits, un dossier spécial sur Ferrari ainsi qu’un projet d’envergure retraçant l’histoire de la Manic, cette voiture québécoise dont l’aventure a malheureusement pris fin il y a maintenant 50 ans.

Le Guide de l’auto, c’est aussi plus de 300 modèles mis à l’essai, les meilleurs achats dans toutes les catégories ainsi que les concepts et les modèles à venir les plus alléchants.

Le Guide de l’auto, c’est LE guide automobile au Québec, l’original depuis 1967. Retrouvez-le partout dès septembre!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolFord Bronco 2021 : cinq choses à savoir
Le dévoilement du Ford Bronco 2021 a beaucoup fait jaser dans le monde automobile. Apparu en 1966, puis abandonné en 1996, le Bronco est donc de retour après une absence de près d’un quart de siècle. Pensé et conçu pour livrer une guerre au Jeep Wrangler , ce nouveau modèle …
Questions des lecteursFord Bronco et Bronco Sport : quelle est la différence?
J’ai lu dans vos pages récemment un article sur le nouveau Ford Bronco , puis un autre sur le Bronco Sport où vous faites mention de moteurs complètement différents. Qu’en est-il exactement? ------------------------ Bonjour Guy, En effet, Ford n’a pas seulement dévoilé le nouveau Bronco 2021 la semaine dernière. Le …
Questions des lecteursQuelle est la date de parution du Guide de l’auto 2021?
J’ai vu que vous avez récemment dévoilé la couverture du Guide de l’auto 2021, mais pouvez-vous confirmer quand le livre sera disponible? Il me semble qu’il était déjà en vente à cette date-ci l’an dernier. ----------------- Bonjour Yves, Effectivement, nous sommes heureux d’avoir pu partager avec vous la couverture du …
ActualitéUn nouveau patron arrive chez Ford
Le constructeur automobile américain Ford , engagé dans une vaste restructuration qui peine encore à convaincre les investisseurs, a annoncé le remplacement en octobre de son directeur général Jim Hackett par l’actuel directeur des opérations, Jim Farley, un fin connaisseur du secteur. M. Hackett, âgé de 65 ans, n’était pas …
Actualité5 concepts pour fêter les 55 ans du Ford Bronco
Faites-vous partie des 165 000 personnes et plus qui ont déjà fait un dépôt de 100 $ pour réserver un exemplaire du tout nouveau Ford Bronco 2021 ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’engouement ne s’estompe pas depuis que le véhicule a été dévoilé le 13 juillet dernier, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires