Une très rare Porsche Singer est à vendre à Montréal

Il est tout sauf courant de voir une Porsche Singer à vendre. Et encore plus lorsque celle-ci est à Montréal!

En effet, le détaillant de voitures de collection Automobiles Etcetera, situé sur le Chemin Côte-de-Liesse à Montréal, en compte une en inventaire.

Pour les non-initiés, Singer est une entreprise californienne spécialisée dans la restauration et la modification de Porsche 911.

Réalisée à partir d’une Porsche 964 1991, elle est propulsée par un moteur à plat de 4 litres.

Dans l’annonce, on y lit qu’elle n’a parcouru que 595 kilomètres.

Comme on peut le voir sur les photos, sa carrosserie est peinte en bleu. Ses bandes décoratives rouges sont agencées à ses jantes et à son habitacle au motif carreauté.

Le prix demandé s’élève à 1,4 M $ CAN.

Aux côtés d’une série d’autres voitures de collection, cette Porsche qui fait l’envie de tous – ou à peu près! - était exposée lors de la plus récente édition du Salon de l’Auto de Québec.

Plus tôt cette semaine, on rapportait que le garage Automobiles Etcetera venait de recevoir un rare exemplaire de la Ferrari Monza SP2.

En vidéo : la millionième Porsche 911 produite

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUne Ferrari Monza SP2 débarque à Montréal
Une première Ferrari Monza SP2 est arrivée à Montréal. C’est ce qu’on a pu voir sur la page Instagram d’ Automobiles Etcetera alors que la voiture d’exception est sur le point d’être déchargée du camion de livraison. Voir cette publication sur Instagram Well, would you look at what just came …
BuzzIl bousille sa Porsche modifiée dans les rues désertées de New York
Voici un autre nominé dans la catégorie du « fail » de l’année. Pendant que les rues de New York sont désertes en raison des mesures de confinement imposées par les autorités pour combattre la COVID-19, le propriétaire d’une Gemballa Mirage GT, qui est une version hautement modifiée et rarissime …
Premiers contactsPorsche 911 Turbo S 2021 : la suprématie tranquille
La fusion du chiffre 911 et du mot Turbo est magique depuis qu’elle s’est réalisée la première fois, comme dans la marmite d’un sorcier, il y a plus de quarante-cinq ans. Pour sa huitième génération, la 911 Turbo a gagné 27 mm en longueur et elle s’est élargie de 45 …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires