Gratuité : les péages de l’A25 et l’A30 sont suspendus!

Par Jean-Balthazard

Les péages de l’autoroute 25 entre Laval et Montréal et de l’autoroute 30, au pont Serge-Marcil, seront suspendus jusqu’au 13 avril, a annoncé mercredi le ministère des Transports du Québec.   

Les usagers pourront maintenant emprunter l’autoroute 25 et l’autoroute 30 sans frais jusqu’au 13 avril

La gratuité s’applique à tous les usagers de l’autoroute 25, il n’est donc pas nécessaire d’avoir un compte-client. Si vous n’avez pas de compte, un passage sur l’A25 peut être normalement très dispendieux. Pour une voiture ou un pick-up à deux essieux, vous devez payer des frais de 9,05 $ en heures de pointe pour un seul passage.   

Pour l’A30, les postes de péage sont fermés à compter d’aujourd’hui. Les conducteurs peuvent donc emprunter toutes les voies ouvertes sans s’arrêter, tout en respectant une limite de vitesse de 20 km/h. En temps normal, un passage pour une voiture ou un pick-up à deux essieux s'élève à 3,20 $.  

Plus de détails suivront...

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoCOVID-19 : un propriétaire de concessionnaire se confie
À l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio , Antoine Joubert et Germain Goyer ont reçu Mathieu Pothier pour discuter des effets de cette crise de la COVID-19 sur ses activités en tant que propriétaire de la concession Acura de Trois-Rivières. Questionné au sujet du déroulement de cette première …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires