En studio : doit-on remplacer un Subaru Outback de seulement quatre ans d'âge?

Un des lecteurs du Guide de l’auto, Kevin, est présentement propriétaire d’un Subaru Outback 2016 avec un chiffre honorable de 155 000 kilomètres au compteur. Il hésite entre garder son véhicule actuel ou le remplacer par un Subaru Outback 2020 turbocompressé de 2,4 litres.

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte dans cette décision, tels que le paiement complet de l’auto familiale de 2016 et l’analyse des frais de transport et de préparation d’une auto neuve chez Subaru qui monte à 1800 $!

Le journaliste du Guide de l’auto Germain Goyer tente de démystifier, avec Daniel Melançon, si ça vaut vraiment la peine de vendre un véhicule d’à peine quatre ans qui ne semble pas comporter de problèmes majeurs.

Aussi en vidéo : Antoine Joubert présente le Subaru Outback 2020 à l'émission Salut Bonjour :

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisSubaru Outback Outdoor XT 2020 : une brillante alternative aux VUS
En Amérique du Nord, l’Outback est un modèle porteur pour Subaru avec plus de 1,8 million d’exemplaires vendus depuis l’arrivée du modèle de première génération en 1995. Pour 2020, la marque japonaise propose la sixième génération de l’Outback, élaborée sur l’architecture Subaru Global Platform, laquelle sert aussi de base aux …
BuzzLe nom donné à ce Subaru Forester est une insulte en anglais!
Il y a parfois des noms de voitures qui ont une drôle de connotation dans certaines langues , comme la Buick LaCrosse et l’Audi e-tron, mais ce n’est jamais intentionnel de la part des constructeurs. Cette fois-ci, c’est différent. Dans le cadre du Salon de l’auto de Singapour, Subaru a …
guideauto.tvAntoine Joubert présente la Subaru Outback 2020
À l’émission Salut Bonjour , le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert a profité des conditions climatiques actuelles pour présenter un véhicule bien adapté à l’hiver : la Subaru Outback 2020 . Offerte aux consommateurs canadiens depuis maintenant 25 ans, l’Outback est de retour sous une nouvelle génération pour …
Premiers contactsSubaru Impreza 2020 : une formule toujours aussi gagnante
Alors que nous étions de passage dans la région de Lafayette (Indiana) pour assister au lancement du Subaru Crosstrek PHEV , nous en avons également profité pour prendre le volant de l’Impreza 2020 à quatre portes. Loin d’être un tournant dans la carrière de l’Impreza , l’année-modèle 2020 ne marque …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires