Le nom donné à ce Subaru Forester est une insulte en anglais!

Il y a parfois des noms de voitures qui ont une drôle de connotation dans certaines langues, comme la Buick LaCrosse et l’Audi e-tron, mais ce n’est jamais intentionnel de la part des constructeurs.

Cette fois-ci, c’est différent. Dans le cadre du Salon de l’auto de Singapour, Subaru a dévoilé plusieurs concepts et véhicules modifiés, dont un qui se fait appeler « Forester Ultimate Customised Kit Special ».

Trop long comme nom? Peut-être préférez-vous son acronyme, FUCKS?

On peut bien se demander à quoi pensent les gens de la compagnie lorsqu'ils utilisent une insulte en anglais pour qualifier leur VUS. Essentiellement, ce véhicule sert à démontrer aux clients singapouriens différentes façons de personnaliser leur Forester.

La combinaison de couleurs est assez curieuse également. Il y a la carrosserie Bleu rallye de Subaru, des bandes rouges sur le capot qui se prolongent sous les vitres latérales (et d’autres en bas des portières) ainsi que des étriers de freins peints en jaune acide derrière les jolies jantes Enkei de 20 pouces.

On remarque une suspension abaissée, des pneus au profil aminci, plusieurs éléments aérodynamiques et des pare-chocs retravaillés.

Malheureusement, il est impossible d’avoir des détails sur les modifications apportées sous le capot. Le nouveau Forester n’est pas un monstre avec ses 182 chevaux, alors le moindre truc pour augmenter sa puissance serait bienvenu.

Quant à l’habitacle, Top Gear Philippines nous apprend que des sièges STI et un système audio sur mesure ont été installés. On retrouve aussi un éclairage ambiant bleuté aux places avant et des écrans de type tablette à l’arrière pour permettre aux occupants de se divertir sur la route.

Que pensez-vous de ce bolide et surtout de son nom?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Subaru Forester 2020 gagne en sécurité et en commodité
Un an après le lancement de sa cinquième génération, le Subaru Forester apporte quelques changements à sa gamme pour 2020. Il sera disponible chez les concessionnaires dès septembre, affichant une hausse de prix qui varie de 500 $ à 900 $. La principale nouveauté, c’est le système de sécurité EyeSight …
EssaisSubaru Forester 2019 : couteau suisse sur quatre roues
Avec son habitacle transformable, sa transmission intégrale en prise constante, sa petite capacité de remorquage et sa garde au sol élevée, le Subaru Forester se prête à une foule d’usage, comme un couteau suisse ! Les hauts dirigeants de Subaru devaient être hésitants lorsqu’ils ont dû débattre du bien-fondé de …
EssaisSubaru Crosstrek 2020 : polyvalent et électrifié
Si vous êtes à la recherche d’un petit véhicule utilitaire à quatre roues motrices et que vous suivez les tendances actuelles des consommateurs, vous inscrirez sans doute le Subaru Crosstrek sur votre liste. Depuis son arrivée sur le marché canadien, en août 2012, cette Subaru figure parmi les favorites de …
EssaisSubaru Forester 2020 : un classique en son genre
Depuis une vingtaine d’années, la Subaru Forester élargit son cercle d’adeptes grâce à un habitacle polyvalent, une excellente transmission intégrale et une conception qui, d’une génération à l’autre génération, ne cesse de se raffiner. Personne ne s’excite à la vue d’une Subaru Forester . Pourtant, c’est un modèle populaire. C’est …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires