Ford confirme le nom de son VUS électrique

Comme nous l’avions annoncé, c’est le 17 novembre que Ford dévoilera à Los Angeles son tout nouveau et très attendu VUS entièrement électrique.

Depuis longtemps, la compagnie en parle comme d’un modèle inspiré de la Mustang, son emblématique coupé sport et bientôt la seule survivante parmi les voitures au sein de la gamme.

Eh bien, c’est plus que ça. Le véhicule s’appellera officiellement « Mustang Mach-E », Ford ayant confirmé son nom aujourd’hui.

Le Guide de l’auto sera sur place pour assister au lancement – animé par l’acteur Idris Elba – et nous aurons pour vous une présentation technique complète de ce bolide électrique dès dimanche soir!

Autre bonne nouvelle : les réservations pour la Ford Mustang Mach-E commenceront à être acceptées immédiatement après l’événement, soit vers 21h30 à l’heure du Québec, sur le site Ford.ca. Mieux vaut faire vite, surtout si vous désirez vous procurer l’un des premiers exemplaires à édition limitée.

Il sera également possible de réserver votre place sur le carnet de commandes en vous rendant chez un concessionnaire Ford autorisé pour la vente de véhicules électriques.

Vous pourrez finaliser la configuration de votre Mustang Mach-E lorsque celle-ci arrivera sur le marché l’an prochain.

Revenez-nous donc dimanche soir pour tout savoir et tout voir!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMACette Mustang de 900 chevaux est électrique… et manuelle!
Parmi la cinquantaine de véhicules Ford modifiés qui se trouvent au Salon de la SEMA 2019 cette semaine à Las Vegas, la Mustang Lithium créée en collaboration avec Webasto vole la vedette pour plusieurs bonnes raisons. Au lieu d’utiliser une version retravaillée du fameux V8 de 5,0 litres, par exemple, …
ActualitéVUS électrique de Ford : enfin une date!
Finies, les spéculations! Ford a annoncé aujourd’hui que son nouveau VUS électrique inspiré de la Mustang sera dévoilée au monde entier le 17 novembre 2019. Bien que l’idée de baser un VUS sur la notoriété d’une voiture sport de l’envergure de la Mustang a suscité une certaine réprobation de la …
Commentaires