VUS électrique de Ford : enfin une date!

Finies, les spéculations! Ford a annoncé aujourd’hui que son nouveau VUS électrique inspiré de la Mustang sera dévoilée au monde entier le 17 novembre 2019.

Bien que l’idée de baser un VUS sur la notoriété d’une voiture sport de l’envergure de la Mustang a suscité une certaine réprobation de la part des puristes du modèle, les spéculations les plus récentes parlent d’un VUS sportif dont le style serait basé sur celui de la Mustang, sans toutefois constituer une déclinaison de la Mustang à proprement parler.

En tous les cas, on ne peut que saluer l’intention d’un grand constructeur comme Ford de se lancer dans l’aventure des véhicules électriques à longue autonomie.

D’ici le dévoilement, vous pouvez admirer cette petite vidéo qui nous donne un avant-goût du style de la voiture.

On vous revient avec tous les détails le 17 novembre!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueUne Ford Mustang 1967 électrique… qui fait des shows de boucane!
Pendant que Ford se prépare à lancer 40 véhicules électrifiés dans le monde d’ici 2022, dont une version hybride de la Mustang et un VUS électrique inspiré de la Mustang , une compagnie londonienne spécialisée dans la création de bolides de luxe haute performance vient de dévoiler la Ford Mustang …
ActualitéFord : des véhicules électriques assemblés aux côtés de la Mustang
Ford vient d’annoncer qu’il compte investir plus de 850 millions $ dans son usine de Flat Rock, au Michigan, où la Mustang et la Lincoln Continental sont assemblées, afin de développer une toute nouvelle plate-forme modulaire exclusivement dédiée aux véhicules électriques. De tels investissements permettraient à Ford d’atteindre son objectif …
EssaisFord Mustang EcoBoost 2019 : un autre type de cheval
Lorsque l’on rêve de s’acheter une Ford Mustang, la trame sonore de notre déviation momentanée de la réalité implique un octuor de pistons chantant en chœur. Pas un quatuor. On se trompe peut-être sur l’opinion des gens, mais une Mustang sans un moteur V8 n’est pas un objet de désir, …
Premiers contactsFord Mustang Shelby GT350 2019 : je ne changerai jamais
DETROIT (Michigan) – Si vous êtes venus ici pour lire un essai sur une voiture autonome, électrique où sur un véhicule rationnel, nous vous invitons à consulter les autres articles du Guide de l’auto . Ce que nous vous présentons aujourd’hui est la Ford Mustang Shelby GT350 2019, une voiture …
ÉlectriqueFord confirme le nom de son VUS électrique
Comme nous l’avions annoncé, c’est le 17 novembre que Ford dévoilera à Los Angeles son tout nouveau et très attendu VUS entièrement électrique. Depuis longtemps, la compagnie en parle comme d’un modèle inspiré de la Mustang, son emblématique coupé sport et bientôt la seule survivante parmi les voitures au sein …
Commentaires