Dartz Prombron Black Stallion : horreur sur quatre roues

Le préparateur letton Dartz, qui se fait une fierté d’offrir « une opulence à toute épreuve aux milliardaires, méga vedettes, chefs d’armée et dictateurs depuis 1869 », suit les traces de son Prombron White Horse de 2014 en créant le Prombron Black Stallion.

La compagnie ne donne pas beaucoup de détails, mais dit que son nouveau véhicule apparaîtra dans un prochain film, comme l’avait fait le Prombron Kombat Aladeen doré dans Le dictateur.

Le modèle servant de base au Black Stallion n’a pas été confirmé non plus par Dartz, mais ça ne prend pas un génie pour comprendre qu’un Hummer H2 se cache sous cette extravagante et futuriste carrosserie en acier et en fibre de carbone.

Photo: Dartz

Apparemment, l’habitacle est tout aussi spectaculaire, avec de la peau d’alligator, de la peau de raie et du bois véritable sur plusieurs des surfaces.

Un motif de crâne portant des lunettes et un chapeau d’aviateur se retrouve un peu partout. À notre avis, c’est tout à fait le genre de Barney Ross, le personnage incarné par Sylvester Stallone dans la trilogie Les sacrifiés. À propos, un quatrième volet doit sortir au cinéma l’an prochain et le tournage aurait déjà débuté, alors c’est probablement ça.

Photo: Dartz
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéDartz Black Shark : pour le dictateur en vous
Le manufacturier Dartz fait les manchettes ces dernières années avec ses véhicules conçus pour transporter de richissimes clients dans l’opulence la plus extrême. On se rappelle que son Prombron édition Monaco Red Diamond avait fait couler beaucoup d’encre en offrant un intérieur en cuir d’organe génital de baleine (si seulement …
ActualitéDartz Black Snake Edition: on vise le marché chinois
En Chine, l’année 2013 est celle du serpent, et c’est pour cette raison que plusieurs manufacturiers automobiles offrent des versions spéciales, lesquelles font référence à ce reptile. Parmi ceux-ci, nous retrouvons le constructeur russe Dartz qui présente son majestueux véhicule Black Snake Edition, dont le prix de base est évalué …
ActualitéHummer pourrait revenir… en version électrique
Hummer , la défunte marque de General Motors aussi bien aimée que détestée en raison de ses gros et lourds VUS assoiffés d’essence, pourrait effectuer un retour avec un véhicule 100% électrique. Des personnes bien au courant du plan d’électrification de GM, mais qui préfèrent garder l’anonymat vu la nature …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires