Une nouvelle gueule pour le Chevrolet Colorado ZR2

La version ZR2 du Chevrolet Colorado a toujours fait preuve d’un look extravagant, et ce sera encore plus vrai que jamais pour l’année-modèle 2021.

Chevrolet a publié les premières images de ce Colorado axé sur la conduite hors-route et force est d’admettre que les designers ont fait tout un travail.

La calandre adopte des éléments qui rappelle vaguement le Chevrolet Silverado HD avec sa barre transversale placée plus haut qu’auparavant. Le véhicule se démarque également par une nouvelle couleur de carrosserie particulièrement bien adaptée à ce modèle.

Pour le reste, on continue de proposer des amortisseurs Multimac, des plaques protectrices sous le véhicule, deux différentiels à verrouillage électronique, une suspension rehaussée de deux pouces et une carrosserie élargie de 3,5 pouces.

En plus de la variante ZR2, le Colorado demeurera proposé en versions WT, LT et Z71. Les détails quant aux motorisations offertes n’ont pas encore été annoncés, mais on peut s’attendre à ce que le trio de moteur déjà offert sous le capot du Colorado demeure inchangé. Après tout, on parle ici d’un rafraichissement de mi-mandat et non d’un changement générationnel.

Le Chevrolet Colorado 2021 (incluant sa version ZR2) sera mis en vente au courant de l’automne 2020. Parions qu’il y a quelques amateurs de conduite hors-route qui vont trouver le temps long d’ici là!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisChevrolet Colorado ZR2 2017 : la vie hors (ou sur) des sentiers battus
Si l’on passe la plupart de nos fins de semaine dehors, à parcourir les sentiers ou en s’aventurant là où peu de véhicules peuvent physiquement se rendre, on possède probablement déjà un véhicule tout-terrain. Un VTT ou un motocross, peut-être, mais aussi un Jeep Wrangler , un Toyota FJ Cruiser …
ActualitéLes Chevrolet Colorado et GMC Canyon perdent leur boîte manuelle
Les coupures se poursuivent chez General Motors, sauf qu’au lieu de fermer des usines ou d’ éliminer des voitures de sa gamme, le constructeur abandonne cette fois-ci la boîte manuelle avec ses deux camionnettes intermédiaires. Le Guide de l’auto a pu confirmer ce que rapportaient certaines publications en visitant le …
2019Chevrolet Colorado 2019: Stimuler le marché
Revenons sept ans en arrière, fin 2011. Les Dakota, Ranger et Mazda de Série B tiraient leur révérence. Puis, l’année suivante, c’était au tour de GM de laisser tomber le duo Colorado/Canyon. En 2013, le marché ne demeurait ainsi ouvert qu’à Nissan, et surtout, à Toyota, qui dominait largement dans …
Commentaires