[VIDÉO] Il dort au volant de sa Tesla... sur l’autoroute!

Par Michaël Labranche

Un conducteur d’une voiture de marque Tesla a été pris en flagrant délit, dimanche, alors qu’il dormait derrière le volant sur une autoroute du Massachusetts.

La scène a été filmée par Dakota Randall, un autre automobiliste qui a conduit au côté du contrevenant pendant environ une minute. Il a publié la vidéo sur Twitter.

«Il avait mis le pilote automatique à 55-60 milles par heure», a-t-il dit à NBC Boston.

Rendall a tenté de le réveiller en klaxonnant, mais cela n’aurait pas fonctionné.

Sur son site web, Tesla précise que « les fonctionnalités actuelles de la fonction Autopilote nécessitent une supervision active du conducteur et ne permettent pas au véhicule d’être autonome ».

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueEnfin une Tesla pas chère!
Vous avez toujours trouvé les Tesla exagérément chères? Alors, réjouissez-vous! Le célèbre constructeur de voitures électriques vient de mettre la hache dans son échelle de prix de façon on ne peut plus drastique. Vous pouvez désormais prendre possession d’une Tesla à moteur électrique pour une somme résolument modique et à …
ÉlectriqueUn semi-remorque Tesla aperçu en plein test
Un prototype du semi-remorque entièrement électrique de Tesla a été aperçu par le service autoroutier de police de la Californie dans un centre d’inspection. Quelques images ont été partagées sur la page Facebook des forces de l’ordre californiennes. Dans la description, on peut notamment y lire que le chauffeur a …
guideauto.tvLa Tesla Model 3 à l’essai sur circuit
S’il y a bien un modèle électrique qui a suscité l’intérêt des Québécois depuis sa mise en marché, c’est bien la Tesla Model 3 . Véhicule le plus abordable du constructeur californien Tesla, la Model 3 ne fait rien comme les autres. Avec son système de conduite semi-autonome Autopilot, son …
ActualitéÉtude : les voleurs aiment les Dodge et détestent les Tesla
Chaque année vers le mois de décembre, le Bureau d’assurances du Canada publie la liste des 10 véhicules les plus volés au pays, qui se compose habituellement de vieux camions Ford Super Duty et de gros VUS. Aux États-Unis, le portrait est assez différent. Les voleurs semblent préférer beaucoup plus …
Commentaires