Coup d’œil sur les modèles de Peugeot

Après avoir annoncé son retour en Amérique du Nord pour 2026, le constructeur français Peugeot a devancé ses prévisions et vise désormais une commercialisation en 2023.

Bien des choses peuvent changer d’ici là, mais on peut déjà s’amuser à essayer de deviner quels modèles aboutiront sur nos routes.

Au cours de cette capsule vidéo En studio, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert analyse le catalogue de ventes de Peugeot et s’imagine de quoi auront l’air les salles d’exposition du constructeur en sol québécois.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoPeugeot de retour plus tôt que prévu
Après avoir confirmé son retour en Amérique du Nord en 2026, Peugeot s’est ravisé et compte maintenant revenir sur nos routes d’ici 2023. À l’émission Le Guide de l’auto , diffusée sur QUB Radio , les animateurs Antoine Joubert et Germain Goyer reviennent sur cette nouvelle et se questionnent sur …
Voitures anciennesPeugeot… si ancienne et si méconnue
Peu connue au Québec et anonyme ailleurs en Amérique, la marque française Peugeot vient d’annoncer son retour sur notre continent d’ici 2026. Rappelons que Peugeot a importé des véhicules en nos terres entre 1958 et 1991, se retirant alors à cause de ventes décevantes. Mais quelle est donc l’histoire de …
ActualitéPeugeot confirme son retour en Amérique du Nord
Après des années de rumeurs, Peugeot a finalement confirmé qu’elle recommencera à vendre des voitures en Amérique du Nord. Le constructeur français, membre du Groupe PSA qui comprend aussi les marques Citroën, DS, Opel et Vauxhall, devrait réapparaître sur nos routes en 2026. « Nous nous sommes donné un horizon …
ActualitéPeugeot envisagerait une alliance avec FCA
Le constructeur français PSA Peugeot – Citroën a récemment annoncé son intention de recommencer à vendre des voitures en Amérique du Nord dès 2026, promettant aussi d’introduire les marques DS, Opel et Vauxhall dans notre marché. À la suite d’une entrevue accordée au journal français Les Echos , Robert Peugeot, …
Commentaires