En studio : acheter un Porsche Macan S usagé est-il un bon choix?

Quoique de nombreux puristes aient crié à l’injure lorsque le premier véhicule utilitaire sport s’est joint au catalogue du manufacturier Porsche, les ventes prouvent que le pari du constructeur est réussi. Tant pour le Cayenne que pour le Macan, les consommateurs sont heureux de retrouver la dynamique de conduite et le luxe de la marque allemande dans un utilitaire à la fois fonctionnel et joli. Mais ces produits sont-ils aussi intéressants sur le marché des véhicules usagés?

Au cours de cette capsule, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert ainsi que son collègue-animateur Daniel Melançon éclaircissent et approfondissent certains sujets du monde de l’automobile et répondent aux questions des lecteurs.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisPorsche Macan Turbo 2018 : le véhicule parfait?
En 2018, la tendance est des plus observables. Les gens délaissent les voitures conventionnelles pour s’acheter des VUS, essentiellement pour le sentiment de sécurité qu’ils procurent. Les gens ont l’impression d’être en sûreté dans un véhicule plus haut et plus costaud. Qui plus est, les VUS offrent généralement plus d’espace …
Commentaires