Les véhicules de Téo Taxi envoyés en Ontario

Deux semaines jour pour jour après la fermeture de Téo Taxi, ce sont 170 véhicules qui prennent mardi la direction de l’Ontario afin d’être vendus aux enchères.

Sur place, des employés impliqués dans les opérations de remorquage n’ont pas voulu réagir à la caméra de TVA Nouvelles. Selon ces mêmes personnes, la valeur de rachat offerte en Ontario est plus élevée qu’au Québec, ce qui explique la décision d’expédier les véhicules chez la province voisine.

L’annulation par le gouvernement Ford des subventions réservées aux voitures électriques réduirait moins la marge de profit des revendeurs, nous a-t-on confié.

Rappelons que Téo Taxi a mis à pied 450 chauffeurs et 90 salariés de Taxelco. C’est le cabinet comptable Richter, nommé par le tribunal à la demande de la Banque Nationale, l’un des principaux créanciers de Taxelco, qui supervise la restructuration. Les acheteurs et repreneurs ont jusqu’au 4 mars pour soumettre leurs offres.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueLe Hyundai Kona électrique arrive au Québec
Des résidents de Valleyfield sont devenus les premiers propriétaires d’un Hyundai Kona électrique au pays. Manon St-Yves et Guy Audet ont fièrement récupéré les clés de leur nouveau véhicule le 15 janvier dernier. Le nouveau véhicule leur a été livré au concessionnaire de Valleyfield. Il s’agit du premier véhicule utilitaire …
ÉlectriqueJusqu’à 805 kilomètres d’autonomie pour ce pickup électrique
En ce début d’année, Atlis présente un nouveau pickup entièrement électrique. Assemblé aux États-Unis par une jeune entreprise, le XT propose une autonomie fort impressionnante. En effet, en fonction de la version choisie, il est possible de parcourir entre 483 et 805 kilomètres avec une seule charge. En ce qui …
Commentaires