Face à face : Subaru Forester 2019

Au Québec et dans l’état du Vermont, comme dans bien d’autres régions nordiques, le manufacturier Subaru se démarque de ses concurrents par sa tenue de route exceptionnelle en conduite hivernale.

Tout au long de cette capsule, les journalistes automobiles Antoine Joubert et Michel Deslauriers relèvent les aspects positifs et négatifs de la Subaru Forester 2019. Les arguments principaux tournent évidemment autour du design plus beige que beige du modèle ainsi que les qualités hors route confortables et agiles du véhicule. Visionnez cette capsule pour en apprendre davantage!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisSubaru Forester 2019 : il ne faudrait pas l'oublier
Pour 2019, le Forester fait peau neuve afin de demeurer concurrentiel dans le créneau des VUS compacts. Certains, surtout les puristes, peuvent lui reprocher de s’être embourgeoisé au fil des années, mais le Forester est sans doute le modèle de la marque, avec l’ Outback , qui aura le mieux …
EssaisSubaru Legacy 3.6R 2019 : la fin d'une époque
Au Salon de Chicago , il y a quelques semaines, Subaru dévoilait une toute nouvelle Legacy pour l’année-modèle 2020. On annonçait alors ce que plusieurs anticipaient : le moteur à six cylindres serait remplacé par un quatre cylindres turbo. Au moment où nous écrivions l’annonce, une Subaru Legacy 3,6R 2019 …
EssaisSubaru Outback 2019 : la botte Merrell de l’automobile
Qualifié de véhicule utilitaire au sein de la gamme Subaru, l’Outback est en réalité une grosse familiale surélevée à laquelle on a greffé un rouage intégral. Quoi que l’on en dise, la formule semble fonctionner pour Subaru, car il s’en est vendu plus de 10 000 au Canada l’année dernière.
guideauto.tvEn studio : quoi acheter pour remplacer un Mazda CX-5 2016?
Il n’y a pas à dire, les consommateurs ont l’embarras du choix quand vient le temps de magasiner pour un VUS compact! C’est ce qu’a constaté un lecteur du Guide de l’auto qui se plaint de l’inconfort des sièges avant de son Mazda CX-5 2016 et qui souhaite le changer …
ActualitéLe Subaru Forester 2020 gagne en sécurité et en commodité
Un an après le lancement de sa cinquième génération, le Subaru Forester apporte quelques changements à sa gamme pour 2020. Il sera disponible chez les concessionnaires dès septembre, affichant une hausse de prix qui varie de 500 $ à 900 $. La principale nouveauté, c’est le système de sécurité EyeSight …
EssaisSubaru Forester 2019 : moins unique, plus pratique
Le Forester a été redessiné pour le millésime 2019 et bénéficie de nombreuses améliorations. Toutefois, comme bien des modèles Subaru, il semble se distancer de l’unicité traditionnelle de la marque afin d’attirer une clientèle plus vaste. Les loyalistes de Subaru ne sont peut-être pas contents, si c’est justement cette unicité …
Commentaires