Voyez en action la vedette québécoise du Salon de l’auto de Montréal

À peine quelques jours avant la présentation officielle de la Felino cB7R dans le cadre du Salon international de l’auto de Montréal, Antoine Bessette prouve à tous que sa dernière création roule véritablement dans une vidéo.

En plus de la voir en action sur une route de campagne, on l’aperçoit en mouvement à proximité du Casino de Montréal. De brèves séquences présentent le spectaculaire habitacle.

Au Salon de l’auto, elle sera l’une des trois vedettes de la Boîte noire en compagnie d’une Bugatti Chiron et d’une Koenigsegg Agera RS.

Homologable pour la route, la cB7R est animée par un V8 de 7,0 L qui développe 700 chevaux-vapeur. Pour atteindre les 100 km/h, 2,9 secondes suffisent.

Il faut débourser environ 350 000 $ pour en obtenir une.

Pilote automobile, Antoine Bessette se trouve à la tête de l’entreprise située à Laval.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalRencontrez les auteurs du Guide de l’auto au Salon de l’auto 2019!
Le Salon international de l’auto de Montréal arrive à grands pas et les amateurs de voiture s’excitent à l’idée de défiler dans un Palais des Congrès rempli de voitures intrigantes. De plus, les organisateurs du Salon présenteront cette année aux visiteurs plusieurs nouvelles activités à la fois uniques et originales.
MontréalQue nous réserve le Salon de l'auto de Montréal 2019?
Le début de la nouvelle année à Montréal est le signe que le Salon international de l’auto approche à grands pas. 2019 ne fait pas exception et la programmation s’annonce plus excitante que jamais! Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour l’édition 2019. Le Générateur …
MontréalVoitures électriques : lentement, mais sûrement
Les voitures électriques, on en parle en long et en large depuis plusieurs années. Mais quand vient le temps d’analyser les palmarès de ventes, on remarque que ce sont toujours les VUS et les camionnettes qui demeurent les plus populaires. Pourtant, les constructeurs automobiles continuent d’investir des sommes astronomiques dans …
MontréalC’est un départ pour le Salon de l’auto de Montréal
Pour une 76e édition depuis ses débuts en 1914, le Salon de l’auto de Montréal est de retour avec plus d’attractions que jamais pour faire vibrer les amateurs de voitures. Avec près de 30 primeurs canadiennes et même quelques grandes primeurs nord-américaines, le Salon de l’auto de Montréal est l’endroit …
Commentaires