Face à face : Dodge Challenger SRT Hellcat Widebody 2018

Les fameux muscle cars américains sont populaires auprès d’une clientèle qui aime le son dégagé par un V8 et le caractère indomptable d’une voiture à propulsion puissante voire même violente. Eh bien, la Dodge Challenger SRT Hellcat Widebody et ses 707 chevaux conviennent parfaitement à ces consommateurs!

Au cours de cette capsule, les journalistes du Guide de l’auto Antoine Joubert et Gabriel Gélinas discutent des points forts et des inconvénients de cette bête unique et assoiffée qu’est la SRT Hellcat.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisDodge Challenger Hellcat Widebody 2018, l’attrait par les émotions
J’ai eu tout un dilemme il y a quelque temps : prendre le volant d’une Mercedes-Benz AMG GT C ou d’une Dodge Challenger SRT Hellcat, deux véhicules que j’avais à l’essai le temps d’une semaine et avec lesquels je devais participer à une rencontre de passionnés. Certes, ce sont deux …
Pleins feux surDodge Demon sur 1/4 de mille, Widebody et Durango SRT à Indy !
Dodge nous bombarde de chiffres, d’images et de détails sur la Challenger SRT Demon 2018, première voiture de série conçue pour les pistes d’accélération, depuis son dévoilement au Salon de New York en avril dernier. L’attente et le supplice ont assez duré. Le temps est enfin venu de prendre le …
Commentaires