La Chevrolet Camaro 2019 ajoute la couleur Shock. Elle sera visible!

Dans le cadre de l’exposition SEMA qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre prochain dans la ville du vice des États-Unis, le manufacturier Chevrolet présentera une toute nouvelle Camaro SS 2019 vêtue d’un habillage pour le moins coloré : la couleur Shock!

Effectivement, le constructeur semble vouloir prendre un tout nouveau virage excentrique en intégrant dans le catalogue de la Camaro SS la couleur Shock, un habillage qu’on pourrait qualifier de visible. À vrai dire, il rappelle la couleur Lime de l’Aston Martin Vantage. Outre la couleur extravagante, quelques changements esthétiques seront présentés.

À partir des photographies publiées, on constate les rétroviseurs et les roues noires, un ensemble de jupes et un aileron. Par ailleurs, le manufacturier, quoique discret à ce sujet, a laissé entendre qu’un « portfolio d’équipement et d’accessoires de performance plus complet » sera offert avec la voiture. Chevrolet a également confirmé la présence « d’un système d’aération, des freins avant Brembo, une suspension améliorée, un ensemble de bancs Recaro ainsi qu’un aileron couvert de fibre de carbone ». Et en marge de ce dévoilement, Chevrolet prévoit lever le voile sur une Camaro LT décapotable bien spéciale, modifiée pour l’occasion. On sait également qu’une dizaine d’autres voitures seront présentées en plus de quelques autres prototypes. Pour le reste, aucun détail technique n’a été dévoilé.

Actuellement, la Camaro est livrée avec un quatre cylindres 2,0 litres turbo, mais pour les amateurs de puissance, il y a la ZL1 qui hérite d’un V8 6,2 litres LT4 suralimenté, développant 650 chevaux. Entre ces deux extrêmes, il y a un V6 de 335 chevaux et un V8 de 455 équidés.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueLes 40 couleurs de la Volkswagen Golf 2019
Les constructeurs et les consommateurs ne prennent pas souvent de risques lorsqu’il est temps de choisir des couleurs de carrosserie pour leurs véhicules – surtout en Amérique du Nord. Pour les modèles populaires, on se limite souvent à diverses nuances de gris, au noir et au blanc, et quelquefois, un …
ActualitéChevrolet pourrait encore changer le visage de la Camaro
La semaine dernière, on vous avait présenté la nouvelle couleur jaune Shock qui sera présentée à SEMA pour la Chevrolet Camaro SS 2019 . Il se trouve que Chevrolet propose un peu plus qu’une simple couleur, mais plutôt un autre rafraîchissement de son coupé sport. La Camaro ne vient pas …
SEMAChevrolet présente une Camaro électrique de 700 chevaux
Dans le cadre du salon SEMA qui se déroule actuellement à Las Vegas, Chevrolet a dévoilé une version bien particulière de sa Camaro COPO. Cinquante ans après avoir conçu la première édition COPO de sa Camaro, voilà qu’une déclinaison électrique voit le jour, l’eCOPO. Pour le moment, la voiture en …
ActualitéLa Camaro passe chez le chirurgien plastique pour 2019
Pour 2019, Chevrolet apporte quelques changements esthétiques à l’iconique Camaro, pour le meilleur et pour le pire. À l’occasion d’un événement qui avait lieu à Las Vegas et dont le but était de rassembler les dirigeants de concessionnaires de la marque de partout en Amérique, Chevrolet nous a présenté en …
Commentaires