Chevrolet pourrait encore changer le visage de la Camaro

La semaine dernière, on vous avait présenté la nouvelle couleur jaune Shock qui sera présentée à SEMA pour la Chevrolet Camaro SS 2019. Il se trouve que Chevrolet propose un peu plus qu’une simple couleur, mais plutôt un autre rafraîchissement de son coupé sport.

La Camaro ne vient pas tout juste d’être mise à jour?

Les consommateurs ne sont pas contents

Selon le site américain GM Authority, le constructeur serait en train d'effectuer un changement rapide à la calandre de son iconique voiture sport, qui sera proposée à SEMA la semaine prochaine.

Au palmarès des ventes, les consommateurs n’ont pas été tendres envers la nouvelle Camaro qui ne jouit pas d’un succès si éblouissant en le comparant à ses concurrentes, la Ford Mustang et la Dodge Challenger. La nouvelle apparence fait en effet jaser, incorporant une énorme grille noircie et de minuscules phares à DEL. De plus, ce nouveau visage fut collé sur une voiture existante, et non une Camaro entièrement repensée de la tête aux pieds, ce qui n’aide pas à rendre son design cohérent.

Certes, le design d’une auto est un élément subjectif, mais selon nous, la Mustang est une sportive beaucoup plus réussie esthétiquement.

À l’heure actuelle, tout ça n’est qu’une grosse rumeur, et Philippe-André Bisson, responsable des communications pour l’est du Canada chez General Motors, affirme que c’est bel et bien la calandre de la Chevrolet Camaro 2019 présentée en avril 2018 que l’on retrouvera chez les concessionnaires. Toutefois, si Chevrolet prend le temps de dévoiler une nouvelle calandre pour sa SS à SEMA, c’est signe que le constructeur tenterait de réparer une erreur. Ou du moins, de mesurer la réaction du public.

Pour le moment, on suppose que ce changement ne s’appliquerait que sur le modèle 2020 ou 2021. Nous serons à SEMA, la semaine prochaine, afin d’obtenir plus détails à ce sujet.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMALa Chevrolet Camaro 2019 ajoute la couleur Shock. Elle sera visible!
Dans le cadre de l’exposition SEMA qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre prochain dans la ville du vice des États-Unis, le manufacturier Chevrolet présentera une toute nouvelle Camaro SS 2019 vêtue d’un habillage pour le moins coloré : la couleur Shock! Effectivement, le constructeur semble vouloir prendre …
Premiers contactsFord Mustang Bullitt 2019 : se prendre pour Steve McQueen
L’amateur de voitures que je suis a dans son répertoire quelques films incontournables. D’abord, Gone in 60 seconds (La grande casse - l’original de 1973), Days of Thunder (Jours de tonnerre), Ronin , Rush , sans oublier les innombrables versions de Rapides et dangeureux . Or, Bullitt est clairement l’un …
EssaisDodge Challenger Hellcat Widebody 2018, l’attrait par les émotions
J’ai eu tout un dilemme il y a quelque temps : prendre le volant d’une Mercedes-Benz AMG GT C ou d’une Dodge Challenger SRT Hellcat, deux véhicules que j’avais à l’essai le temps d’une semaine et avec lesquels je devais participer à une rencontre de passionnés. Certes, ce sont deux …
SEMAChevrolet présente une Camaro électrique de 700 chevaux
Dans le cadre du salon SEMA qui se déroule actuellement à Las Vegas, Chevrolet a dévoilé une version bien particulière de sa Camaro COPO. Cinquante ans après avoir conçu la première édition COPO de sa Camaro, voilà qu’une déclinaison électrique voit le jour, l’eCOPO. Pour le moment, la voiture en …
Commentaires