Mitsubishi Eclipse Cross, une visite à Tokyo

Présenté en primeur au dernier salon de Genève, le Mitsubishi Eclipse Cross prendra bientôt la route. Le constructeur a profité du salon de Tokyo pour dévoiler son nouveau VUS en primeur sur le marché asiatique.

Deux motorisations seront offertes dans le Mitsubishi Eclipse Cross 2018, tous deux développés par le constructeur lui-même. Un quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre, doté de l’injection directe, figurera de série, et sera jumelé à une boîte automatique à variation continue avec mode manuel et huit ratios de rapport préprogrammés. Un quatre cylindres turbodiesel de 2,2 litres, associé à une automatique à huit rapports, sera disponible sur le marché européen, et on n’écarte pas la possibilité de le proposer au Canada, du moins pour l’instant. La transmission intégrale S-AWC (Super All Wheel Control) équipera toutes les versions du VUS.

Photo: Sylvain Raymond
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsMitsubishi Eclipse Cross 2018 : le futur d'un certain passé
Moribonde il y a quelques années (quelques décennies diront certaines méchantes langues), la marque Mitsubishi semble vouloir renaître de ses cendres. Il faut avouer que le fait d’avoir été achetée par le groupe Renault-Nissan a grandement amélioré les possibilités de futur! Alors que les amateurs n’ont toujours pas accepté l’abandon …
Commentaires