Subaru Canada lance le tout nouveau Crosstrek 2018

Dès le mois de juillet arrivera en concessions le tout nouveau Subaru Crosstrek 2018, et c’est la semaine prochaine que le Guide de l’auto se rend au Japon pour en faire l’essai. Entièrement redessiné, des compétences et performances améliorées, un nouveau design tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, voilà beaucoup de nouveautés pour le Crosstrek 2018.

Les changements incluent une carrosserie plus sculptée, des passages de roues proéminents, des bas de caisse et longerons de toit noirs, des lignes fluides, et grâce à son empattement plus long de 30 mm, cela se traduit par un habitacle plus spacieux. On a également élargi l’ouverture du hayon, ce qui facilite grandement le chargement.

Du côté de la motorisation, on parle du FB 4 cylindres 2 litres BOXER de 152 chevaux, couplé à la transmission manuelle à 6 vitesses ou encore, en option, la CVT Lineartronic qui compte dorénavant sur la fonction X-Mode avec limiteur de vitesse en descente.

Les modèles du Crosstrek et leurs prix respectifs vont comme suit;

  • Convenience transmission manuelle – 23 695 $
  • Convenience CVT – 24 995 $
  • Touring transmission manuelle – 25 295 $
  • Touring CVT – 26 595 $
  • Sport transmission manuelle – 27 795 $
  • Sport CVT – 29 095 $
  • Sport avec EyeSight CVT – 30 595 $
  • Limited CVT – 31 695 $
  • Limited avec EyeSight – 33 195 $

Restez à l’affût pour nos premières impressions sur le Subaru Crosstrek 2018, dès la semaine prochaine!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GenèveLe Subaru Crosstrek 2018 présenté à Genève
Il y a exactement un an, la marque japonaise Subaru a dévoilé le XV Concept au Salon de l’auto de Genève , un avant-goût de ce qu’aurait l’air la prochaine génération du Crosstrek. Et maintenant, c’est au tour de la version de production de se pointer le nez en Suisse.
GenèveDévoilement mondial du Subaru XV Concept au Salon de Genève
Subaru profite du Salon de Genève pour présenter un concept design de son XV, simplement rebaptisé Crosstrek pour l’Amérique du Nord. Les premiers croquis nous donnent une idée de la prochaine génération de son multisegment compact au look un peu plus musclé. La spécialiste de la transmission intégrale aime bien …
Pleins feux surSubaru Crosstrek 2018 - À l'essai cette semaine
Le Guide de l’auto est en route vers Tokyo au Japon afin de prendre contact avec le nouveau Subaru Crosstrek 2018 dont l’arrivée au pays est programmée pour l’été 2017 avec l’échelle de prix suivante : Modèle Convenience à boîte manuelle — 23 695 $ Modèle Convenience à boîte automatique …
Commentaires