Toyota présentera des Sienna et Yaris rafraichies à New York

Tout d’abord, la Toyota Sienna, la fourgonnette la plus fiable du marché, mais aussi l’une des plus dispendieuses, doit maintenant composer avec une nouvelle sorte de rivalité. Si, pour se vendre, elle n’avait qu’à opposer sa fiabilité au désastre qu’est celle de la Dodge Grand Caravan, elle doit maintenant faire face à la Chrysler Pacifica, avec son style raffiné inédit, et une panoplie de gadgets pour amuser les passagers.

La Toyota Sienna 2018 a donc été redessinée, pour arborer un style qui se rapproche davantage de la nouvelle signature visuelle de la marque, celle que l’on observe, entre autres, sur la nouvelle Toyota Camry 2018. Dans l’habitacle, on a mis à jour le système multimédia, en plus de l’ajout de tous les systèmes de sécurité Toyota Safety Sense, maintenant présent sur toutes les versions.

Dans le cas de la Toyota Yaris 2018, la devanture a subi la même transformation que la Sienna, et l’habitacle semble maintenant compter sur de nouveaux sièges, à priori plus confortables.

En tous les cas, ces modifications infimes ne devraient pas changer les produits, fondamentalement. Mais bon, de nouvelles générations seront parmi nous d’ici quelques années.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

RappelsUn rappel pour la Toyota Sienna et ses portes coulissantes
Plus de 60 000 unités de la fourgonnette Sienna font l’objet d’un rappel au Canada pour un problème avec les portes coulissantes latérales. En effet, le moteur de celles-ci pourrait caler lors de conditions qui empêcheraient l’ouverture des portes, telles qu’une accumulation de neige ou de glace. Lorsque le moteur …
ActualitéUne Toyota Yaris de 210 chevaux sera dévoilée à Genève!
On se moque souvent de Toyota, et du fait que ses produits seraient « ennuyants ». Si c’est vrai que par le passé, nous avons eu droit à quelques produits soporifiques, on doit bien admettre que la compagnie reprend tranquillement du poil de la bête. La nouvelle Camry s’annonce très …
EssaisToyota Yaris Hatchback 2017 : de A à B
Lorsque les gens magasinent un ouvre-boîte, une laveuse ou une agrafeuse, combien d’entre eux choisissent le plus stylisé, le plus puissant ou le plus dispendieux sur le marché? Très peu, j’en suis convaincu. Tant qu’ils sont fiables, ces articles devraient normalement procurer des années de service sans faille, qu’ils soient …
EssaisToyota Sienna 2017 : la famille d’abord
Il ne reste plus beaucoup de joueurs dans le segment des fourgonnettes, mais ces véhicules méritent toujours leur place sur le marché. On n’a certainement pas l’air cool au volant de ces mastodontes, mais leur polyvalence représente un excellent compromis, et avec trois enfants ou plus à trimbaler, les vertus …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires