Les prix de la Nissan Versa Note 2017 annoncés

Après avoir été dévoilée au récent Salon de l’auto de Los Angeles plus tôt ce mois-ci, la Nissan Versa Note 2017 sera disponible au Canada à un prix de base de 14 498 $, excluant les frais de transport et de préparation de 1 600 $.

Cette somme s’applique à une Versa Note 1.6 S avec une boîte manuelle à six rapports, un climatiseur et une connectivité téléphonique à mains libres Bluetooth. En ajoutant une boîte automatique à variation continue, le PDSF grimpe à 15 798 $. Elle est suivie de la SV, la sportive SR et la bien équipée SL, leurs prix variant de 17 k$ à 20 k$.

La Nissan Versa Note 2017 est équipée d’un quatre cylindres de 1,6 litre qui développe 109 chevaux. La boîte automatique de type CVT a été reprogrammée afin de simuler les changements de rapports pour la sensation d’une boîte conventionnelle.

Parmi les autres changements pour 2017, on note une partie avant restylisée avec la calandre « V-Motion » pour mieux ressembler aux autres produits de la marque, de nouvelles couleurs de carrosserie, des nouveaux designs d’enjoliveurs et de jantes en alliage ainsi que le parechoc arrière de la SR, d’apparence plus sportive, qui sera désormais installé sur toutes les versions. À l’intérieur, la Versa Note obtient des porte-gobelets plus grands, alors que la prise USB de la chaîne audio est déplacée à l’avant de la console centrale pour un accès plus facile.

La Nissan Versa Note 2017 sera en vente au Canada au mois de décembre.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesNissan Versa Note 2017 : le nouveau modèle présenté à Los Angeles
LOS ANGELES (Californie) – Même si la tendance actuelle s’infléchit vers les VUS et multisegments de toutes tailles, Nissan continue de faire évoluer sa sous-compacte Versa Note avec le lancement du modèle 2017, présenté au Salon de l’auto de Los Angeles. La nouvelle Versa Note affiche maintenant la calandre « …
EssaisNissan Versa Note 2016 : la grosse sous-compacte
Le marché canadien, et surtout québécois, aime les petites voitures qui mélangent polyvalence, économie d’essence et prix abordable. Par contre, on doit quand même penser à transporter la famille tout en prévoyant que les enfants deviendront bientôt grands. Et ça pousse vite, ces affaires-là! Pour les parents de préados qui …
Commentaires