L’orange est à la mode : le retour de Go Mango chez Dodge

Aujourd’hui, les voitures qu’on croise sur la route sont presque toutes peintes dans les mêmes teintes. Gris, argent, beige, noir…

Dans les années 70, des couleurs plus vives étaient offertes. Dodge, en particulier, avait un inventaire plutôt coloré : de Plum Crazy (mauve) à Top Banana (jaune) en passant par B5 Blue (bleu), Panther Pink (rose) et Sublime (vert), les concessions Chrysler étaient remplies de bolides très visibles.

Pour 2016, une couleur légendaire renaîtra : après le retour de Plum Crazy en 2016, c’est maintenant au retour de Go Mango de faire son entrée.

Si vous désirez que votre Charger ou Challenger SRT 392 ou Hellcat se démarque de la masse, vous pourrez désormais choisir ce coloris unique. La couleur a été présentée aux amateurs lors du Spring Festival à Irvine, un rassemblement bien connu des fanatiques de Mopar.

C’est à cet événement que Tim Kuniskis, qui dirige la branche automobile de FCA pour l’Amérique du Nord, y compris Dodge, SRT, Chrysler et Fiat, a aussi annoncé que d’autres couleurs légendaires seraient reprises du catalogue historique. Au cours des prochaines années, on pourrait voir plus d’un coloris revivre.

Quelle couleur aimeriez-vous voir sur les Charger et Challenger 2017/2018?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéSauce aux prunes pour les Dodge Challenger et Charger 2016
De retour à la demande populaire, FCA offrira à nouveau la couleur Plum Crazy pour les Challenger et Charger 2016, mais pour un temps limité seulement. La peinture Heritage Hue intitulée Plum Crazy sera à l’affiche au kiosque Dodge lors de l’événement Woodward Dream Cruise le week-end prochain au Michigan.
EssaisDodge Charger Hellcat : main d'acier dans un gant de fer
Ma première « vraie » voiture fut une Dodge Magnum RT 2005 noire. Cette grosse familiale représentait pour moi la voiture idéale (c'est encore le cas, soit dit en passant!) : sa conduite était confortable, elle était spacieuse comme pas une et son allure m'avait conquis. Son plus grand atout …
Premiers contacts2015 Dodge Challenger Hellcat: Visitez votre médecin...
Dans le milieu des muscle cars , il faut savoir montrer ses muscles, mais au lieu de mesurer la masse musculaire, on mesure les chevaux-vapeur… ce sont eux qui permettent de savoir qui a les plus gros biceps. Chevrolet en a contrarié quelques-uns en introduisant sa Camaro ZL1 avec ses …
ActualitéChangements radicaux pour la prochaine Dodge Charger
Même si on apprécie beaucoup la berline Dodge Charger, il faut admettre qu’elle est due pour être modernisée. Son architecture date déjà de 2005, et certaines de ses composantes sont des restes de l’époque sombre ou Cerberus Management était propriétaire de Chrysler. Automotive News aurait obtenu des informations intéressantes sur …
ActualitéDeux nouveaux Dodge pour le Woodward Dream Cruise
Chaque année, l’avenue Woodward de Detroit héberge un évènement particulier : le temps d’une journée, une quantité monstre de muscle cars déferle sur la rue. Le 20 août prochain, la rue sera remplie de Chevrolet Bel Air et de Camaro, de Ford Mustang et de Dodge Charger, entre autres. Toutefois, …
Commentaires