MSO présente une P1 bien particulière

La branche MSO de McLaren, qui personnalise les voitures selon les demandes (quelquefois farfelues) de ses plus riches clients, existe pour une raison bien simple : il y a certaines personnes pour qui acheter un bolide déjà très rare n’est concevable que s’il est unique au monde; pour ces gens, il n’y a rien de plus insultant que d’arriver au restaurant au volant de leur Ferrari rouge pour en apercevoir une identique au service de voiturier.

La plus récente création de MSO est une P1 modifiée pour un client qui avait une demande bien précise pour la division : son superbolide devait être aussi diabolique que possible!

Les stylistes ont rempli ce mandat avec brio : la P1 est peinte en noir, mais a reçu beaucoup d’accents rouges; son toit, ses portières ainsi que ses évents donnent l’impression qu’elle a été créée dans les flammes de l’enfer.

L’intérieur suit le même thème, avec quelques accents rouge vif pour contraster avec le noir de l’habitacle.

On ne sait pas exactement à qui cette P1 est destinée, mais si jamais vous la voyez dans vos rétroviseurs, il serait sage de la laisser passer!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015McLaren P1 2015: Hey Jeremy, t’es dans les patates
Je suis sur le circuit de l’aérodrome de Dunsfold, en Angleterre, pour faire l’essai de la superhybride de McLaren, la P1. Selon Jeremy Clarkson, l’animateur de l’émission britannique Top Gear , cette voiture est extrêmement difficile à conduire. Or, malgré le temps froid et humide, je roule à pleins gaz …
ActualitéMcLaren MSO Defined : pour se différencier de la masse
Êtes-vous propriétaire d’une McLaren 650S? Désirez-vous que votre coupé sport soit différent de tous ceux que vous croisez dans le stationnement? Avez-vous beaucoup, beaucoup d’argent? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, McLaren a une solution pour vous : son nouveau programme MSO Defined, qui offrira une grande …
New YorkUne McLaren abordable; la 570S
La mode est au lancement de modèles plus démocratisés : pendant que Porsche se lance dans le segment des VUS compacts et des berlines, le constructeur de supercar anglais, McLaren, vient de dévoiler une nouvelle voiture d’entrée de gamme qui se place en dessous de la 650S, qui débute à …
ActualitéMcLaren MSO : un succès inespéré
De temps à autre, nous vous présentons des bolides McLaren qui ont été modifiés au moment même de leur construction par la division MSO (McLaren Special Operations), qui personnalise des voitures en fonction des désirs des clients. Lors du lancement initial de cette division, qui avait coïncidé avec le dévoilement …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires