Renouveau pour John Scotti Volvo

John Scotti Volvo est un nom que les Montréalais associent à l’automobile, et spécialement aux bolides exotiques. Cependant, l’homme est aussi propriétaire d’une concession Volvo qui offre les populaires voitures suédoises depuis plusieurs années. Pour s’assurer de demeurer en avant de la scène, John Scotti Volvo a récemment décidé de moderniser ses locaux. Mais pas de n’importe quelle façon : en partenariat avec Volvo Canada, le concessionnaire a adopté le concept Volvo Retail Experience (qui représente la philosophie du constructeur en termes de service à la clientèle) devenant ainsi le premier point de vente Volvo en Amérique du Nord à bénéficier de ce changement d’image.

Ce concept s’appuie sur plusieurs principes, mais il s’agit surtout d’un nouveau style qui a été appliqué sur l’ensemble du bâtiment : l’extérieur, la salle d’exposition, le mobilier et même l’éclairage ont été repensés dans un style s’inspirant de l’héritage scandinave de la marque.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Matchs comparatifs240 contre V60 : deux décennies d'évolution plus tard
Le match comparatif d’aujourd’hui oppose deux voitures avec une description similaire : il s’agit de deux Volvo familiales rouges ‘’full equip’’. Mais, il y a une différence-clé entre nos deux compétitrices : l'une d'entre elles est fraichement sortie d'usine, avec l'odeur de « char neuf » qui imprègne l'intérieur. L'autre …
Événements spéciauxL’ouverture de John Scotti Lamborghini
Les acheteurs aisés du Québec qui désirent se payer une Lamborghini ont maintenant un nouvel endroit pour le faire : John Scotti Lamborghini, qui vient d’ouvrir une concession dans l’ouest de l’ile. Situé à Kirkland, cet emplacement peut sembler contre-productif, mais ce choix a beaucoup de sens, selon le gérant …
ActualitéLa Collection John Scotti : plus de 450 voitures rares à l’encan
L’encan Auburn Spring est un des évènements majeurs chaque année pour des centaines d’acheteurs d'automobile. Plusieurs modèles uniques passent sous l’œil averti des évaluateurs, et sont ensuite adjugés au plus offrant. Cette année, la petite ville de 13 000 habitants accueillera une collection de véhicules tout à fait unique : …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires