L’ouverture de John Scotti Lamborghini

Les acheteurs aisés du Québec qui désirent se payer une Lamborghini ont maintenant un nouvel endroit pour le faire : John Scotti Lamborghini, qui vient d’ouvrir une concession dans l’ouest de l’ile.

Situé à Kirkland, cet emplacement peut sembler contre-productif, mais ce choix a beaucoup de sens, selon le gérant de Lamborghini Montréal Pasquale Scotti, puisque la majorité de ses clients sont domiciliés dans cette partie de Montréal. De plus, le revenu moyen par habitant est plus haut dans l’ouest, ce qui fait que la plupart des clients potentiels n’auront pas à aller bien loin pour choisir leur prochain supercar italien. John Scotti a donc choisi un bâtiment ayant déjà servi de concessionnaire par le passé (BMW Jalbert), puis y a investi environ 7 millions de dollars pour transformer l’endroit en un centre de vente et de service Lamborghini à la fine pointe de la technologie et du luxe.

C’est à l’occasion d’une soirée glamour que la concession fut inaugurée. La salle était bondée de clients de longue date, amis et partenaires de la famille Scotti. La salle d’exposition (qui peut aisément contenir 8 véhicules) était agrémentée des plus belles voitures de la marque : 400 GT, Countach, Diablo, Murcielago, Aventador, Gallardo…

Le clou de la soirée? Le dévoilement de la Lamborghini Huracan : après quelques mots de John Scotti lui-même et de son fils Pasquale, les visiteurs ont pu s’extasier devant la nouvelle voiture, qui vient remplacer la très populaire Gallardo. À écouter les commentaires recueillis ce soir-là, il ne fait pas de doute que plusieurs des visiteurs qui étaient présents reviendront pour commander leur prochain bolide!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéBeaucoup d'acheteurs pour la Lamborghini Huracán
Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à apprécier la Lamborghini Huracán, puisque le manufacturier italien vient tout juste d’annoncer qu’il a vendu le 3 000e exemplaire du bolide. De ce nombre, près du tiers est destiné aux États-Unis. Rappelons que la Huracán a été lancée il y …
ActualitéUne Lamborghini Huracán deux roues motrices
Parmi toutes les belles d’autrefois réunies à Pebble Beach, une certaine voiture noir mat se détachait du lot : avec ses formes dignes d’un avion de chasse, son gigantesque aileron et son allure menaçante, il était difficile de ne pas remarquer la nouvelle Lamborghini Huracán Super Trofeo! La Huracán Super …
GenèveLamborghini Huracan LP 610-4: Le taureau et les cornes
V10, 610 chevaux, 412 livres-pied de couple, boite à sept rapports à double embrayage, rouage intégral, châssis en aluminium et fibre de carbone, suspensions entièrement en aluminium, Pirelli PZero 245/30R20 à l’avant et 305/30R20 à l’arrière, freins carbone/céramique de 15 pouces (381 mm) à l’avant et 14 pouces (355 mm) …
ActualitéRenouveau pour John Scotti Volvo
John Scotti Volvo est un nom que les Montréalais associent à l’automobile, et spécialement aux bolides exotiques. Cependant, l’homme est aussi propriétaire d’une concession Volvo qui offre les populaires voitures suédoises depuis plusieurs années. Pour s’assurer de demeurer en avant de la scène, John Scotti Volvo a récemment décidé de …
ActualitéLamborghini Winter Accademia: jouer dans la neige
Dans notre coin de pays, une voiture avec un rouage intégral est typiquement associée à la conduite hivernale, aussi sportive soit-elle. Qu’on s’appelle WRX, Carrera4, Quattro ou encore SH-AWD, si les quatre roues servent à la propulsion, il faut que le bolide puisse se tirer d’embarras lorsque la neige s’accumule.
MontréalLa Huracán, star du stand Lamborghini
C’est la Huracán 2015 qui prend la vedette au kiosque de Lamborghini et elle sera fort probablement l’une des voitures les plus appréciées des visiteurs. La Huracán remplace la Gallardo, qui est devenue le modèle le plus vendu de la marque avec près de 14 000 exemplaires écoulés au cours …
Course automobileLamborghini Huracán GT3 : le taureau se lance en course
Malgré le fait que Lamborghini produise des bolides très performants depuis sa création, la marque de Sant’Agata n’est presque pas présente dans le milieu de la course automobile. Il y a bien eu une Gallardo puis une Huracán permettant aux riches de se mesurer l’un à l’autre dans une série …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires