La Huracán, star du stand Lamborghini

C’est la Huracán 2015 qui prend la vedette au kiosque de Lamborghini et elle sera fort probablement l’une des voitures les plus appréciées des visiteurs. La Huracán remplace la Gallardo, qui est devenue le modèle le plus vendu de la marque avec près de 14 000 exemplaires écoulés au cours d’une carrière qui aura duré 10 ans. Avec sa carrosserie en fibre de carbone, sa structure et ses suspensions en aluminium, son V10 de 602 chevaux, sa boîte à double embrayage, son rouage intégral et ses freins en composite de céramique, la Huracán annonce des performances à couper le souffle, soit un 0-100 km/h accompli en 3,2 secondes et une vitesse maximale de 325 kilomètres/heure. 30 exemplaires sont disponibles chez Lamborghini Montréal à Kirkland et 10 d’entre eux ont déjà trouvé preneurs. Le prix de base est de 265 000 dollars. Avis aux intéressés…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Événements spéciauxL’ouverture de John Scotti Lamborghini
Les acheteurs aisés du Québec qui désirent se payer une Lamborghini ont maintenant un nouvel endroit pour le faire : John Scotti Lamborghini, qui vient d’ouvrir une concession dans l’ouest de l’ile. Situé à Kirkland, cet emplacement peut sembler contre-productif, mais ce choix a beaucoup de sens, selon le gérant …
GenèveLamborghini Huracan LP 610-4: Le taureau et les cornes
V10, 610 chevaux, 412 livres-pied de couple, boite à sept rapports à double embrayage, rouage intégral, châssis en aluminium et fibre de carbone, suspensions entièrement en aluminium, Pirelli PZero 245/30R20 à l’avant et 305/30R20 à l’arrière, freins carbone/céramique de 15 pouces (381 mm) à l’avant et 14 pouces (355 mm) …
ActualitéLamborghini Winter Accademia: jouer dans la neige
Dans notre coin de pays, une voiture avec un rouage intégral est typiquement associée à la conduite hivernale, aussi sportive soit-elle. Qu’on s’appelle WRX, Carrera4, Quattro ou encore SH-AWD, si les quatre roues servent à la propulsion, il faut que le bolide puisse se tirer d’embarras lorsque la neige s’accumule.

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires