Volvo XC90: première montréalaise chez John Scotti Volvo

Le concessionnaire John Scotti Volvo a tenu à souligner le lancement du tout nouveau XC90 de belle façon en invitant clients et amis lors d’un événement spécial. Le luxueux VUS de la firme suédoise y a été dévoilé pour la première fois à Montréal.

Ce moment  marquait aussi un jalon important pour le concessionnaire. John Scotti Volvo est le premier représentant du manufacturier en Amérique du Nord à adopter le nouveau style que Volvo veut donner à ses concessions.  Baptisée Volvo Retail Experience, cette approche change en profondeur toute l’apparence du bâtiment qui a désormais une allure plus ouverte et scandinave.

Dans la nouvelle salle d’exposition, les deux camions recouverts d’une bâche semblaient tout à fait à leur place! Avant de pouvoir découvrir le nouveau look du XC90, les invités avaient le temps d’apprécier le nouvel espace de montre.

Après quelques mots du directeur général des ventes — Pat Scotti — et de Mark Engelen, président de Volvo Canada, le public a pu admirer le nouveau venu. Tous ceux à qui j’ai pu parler s’extasiaient devant ses lignes modernes, et les représentants s’efforçaient de répondre aux nombreuses questions.

Les préposées qui prenaient des réservations pour un essai routier m’ont confié que les gens avaient très hâte de prendre le volant du véhicule.

Si ce lancement est un bon indicateur de l’intérêt des gens, le succès du Volvo XC90 2015 à Montréal est assuré.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesVolvo présente les nouveaux XC90 et V60 Cross Country 2016
Depuis quelques années, l’ex-constructeur suédois, qui est désormais sous la gouverne du groupe chinois Geely, s’est fait beaucoup plus discret, tellement que plusieurs se sont interrogés sur le futur de Volvo. Il est vrai que le fabricant semblait se chercher beaucoup plus cette dernière décennie, lui qui avait bâti sa …
ActualitéRenouveau pour John Scotti Volvo
John Scotti Volvo est un nom que les Montréalais associent à l’automobile, et spécialement aux bolides exotiques. Cependant, l’homme est aussi propriétaire d’une concession Volvo qui offre les populaires voitures suédoises depuis plusieurs années. Pour s’assurer de demeurer en avant de la scène, John Scotti Volvo a récemment décidé de …
Premiers contactsVolvo XC90 2015, design sage, technologie avancée
À Stockholm, le constructeur suédois vient de lancer le nouveau VUS XC90 qui a été entièrement renouvelé aussi bien en fait de design de carrosserie, que de plateforme et de mécanique. C’était plus que temps et ce modèle est le premier d’une flopée de nouveaux produits qui permettront à Volvo …
Technologie/Véhicules autonomesVolvo améliore la sécurité de votre bambin
Le manufacturier suédois Volvo, l’un des constructeurs les plus avancés en termes de sécurité, vient de présenter le Child Excellence Seat Concept, qui a pour mission de protéger votre bébé à tout prix. Monté sur un piédestal qui remplace le siège avant, le siège pour enfant fait face à l’arrière …
Commentaires