Le Lexus NX arrive au Québec

À l'occasion de l'arrivée du nouveau multisegment Lexus NX au Québec, le concessionnaire Park Avenue Lexus a fait les choses en grand pour présenter ce sympathique véhicule à ses plus fidèles clients. Pour ce faire, la salle d'exposition avait été réaménagée pour que toute l'attention soit centrée sur le véhicule, qui était couvert d'une bâche à notre arrivée. La salle était déjà bien remplie, et tout le monde avait hâte de découvrir le NX!

Après avoir dégusté de petites bouchées et un léger apéritif (en tant que journaliste, il était de mon devoir de tout goûter!), nous avons finalement pu voir le véhicule, et nous avons eu la surprise d'admirer une version de préproduction du NX, plus spécialement le modèle 200T. Encore plus surprenant, il s'agissait d'une version avec la conduite à droite!

Les commentaires que j'ai pu recueillir sur place à propos du véhicule étaient généralement positifs : beaucoup de gens aimaient l'ergonomie, la taille et le style plutôt radical du nouveau multisegment.

Park Avenue devrait recevoir des versions approuvées pour notre marché d'ici quelques semaines, et vous pourrez procéder a un essai routier à ce moment!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsLexus NX 2015: Amenez-en de la compétition!
Lorsque la jeune division Lexus a présenté le RX pour la première fois en 1998, peu de gens (et encore moins les dirigeants de ce constructeur) se doutaient qu’on venait de créer une nouvelle catégorie : celle des multisegments intermédiaires de luxe. Le succès a été immédiat et spectaculaire. Les …
BeijingUn petit multisegment Lexus baptisé NX
Pour tenter de se faire une place dans le domaine des petits VUS luxueux, Lexus dévoile au Salon de l’auto de Beijing un modèle baptisé NX. Celui-ci se positionnera sous l’utilitaire RX dans la gamme du constructeur. Le nouveau modèle sera vendu en deux configurations : le NX 300h, à …
GenèveLe concept Lexus LF-SA à Genève
Il y a quelque temps, Lexus transmettait la première image de ce qui est son attraction principale au Salon de Genève : le devant que vous voyez sur la photo ci-dessus est celui du concept LF-SA. Ce cliché, comme tous ceux qu’on reçoit pour nous donner un avant-goût, ne dévoile …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires