Rolls Royce Ghost V-Spec... Une Rolls sportive?

La célèbre marque britannique vient de dévoiler, sur le Net, sa berline Ghost V-Spec.

Il s’agit d’une édition spéciale qui bénéficie d’une présentation extérieure et intérieure aux coloris spécifiques, en plus d’offrir une liste d’équipements de série plus généreuse. À titre d’exemple, l’utilisation de jantes de 21 pouces semblables à celles du coupé Wraith.

Pour la circonstance, la Rolls Royce Ghost voit la puissance de son moteur V12 biturbo de 6,6 litres passer de 575 à 601 chevaux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Rolls-Royce Ghost 2013: Une benjamine somptueuse et prospère
Dire simplement que l’ajout d’une deuxième série à sa gamme a souri à Rolls-Royce Motor Cars, c’est rester très au-dessous de la vérité. Les ventes totales de la noble marque britannique n’ont effectivement cessé de croître depuis le lancement de la première Ghost de l’ère moderne en 2010. À telle …
ActualitéRolls-Royce s’implique dans la lutte contre le cancer du sein
Dans les faits, il s’agit d’une campagne de sensibilisation et de récolte de fonds, lancée par l’acteur Chris Evans en collaboration avec Rolls-Royce, pour venir en aide à l’Association britannique de lutte contre le cancer du sein. FAB1 Million est le nom que porte cet ambitieux projet caritatif. La Rolls …
ShanghaiRolls Royce Ghost Alpine Trial Centenary Edition à Shanghai
Décidément, on ne chôme pas du côté de la division Bespoke de la firme britannique, laquelle est spécialisée à personnaliser les voitures, afin de répondre aux goûts et exigences spécifiques de la clientèle. Une Rolls Royce Ghost bien spéciale, conçue afin de commémorer le 100e anniversaire d’un périple, où l’on …
ActualitéRolls Royce-Ghost en version 1001 Nights Edition
En réalité, il s’agit de la troisième mouture de cette édition très spéciale de la Rolls-Royce Ghost. Il s'agit d'une réalisation de la division Bespoke de Rolls-Royce, dont le mandat est de concevoir des voitures personnalisées telle cette Ghost 1001 Nights Edition. Comme son nom l’indique si bien, les designers …
GenèveRolls Royce Ghost Série 2: elle s’inscrit dans la continuité
La commercialisation de la Rolls Royce Ghost a débuté en 2010. Aujourd’hui, elle fait place à ses premières modifications esthétiques qui ne font pas l’unanimité, ainsi qu’à une mise à jour de ses différentes approches technologiques de l’info-divertissement. Elle nous fait découvrir une nouvelle section avant qui accueille des phares …
Commentaires