Rolls Royce Ghost Alpine Trial Centenary Edition à Shanghai

Décidément, on ne chôme pas du côté de la division Bespoke de la firme britannique, laquelle est spécialisée à personnaliser les voitures, afin de répondre aux goûts et exigences spécifiques de la clientèle.

Une Rolls Royce Ghost bien spéciale, conçue afin de commémorer le 100e anniversaire d’un périple, où l’on a vu une Rolls Royce Ghost, franchir une distance de 3 000 kilomètres à travers les Alpes, et ce, sans difficultés majeures.

Cet exploit avait permis à la marque de recevoir le titre de la meilleure voiture du monde.

La Rolls Royce Ghost Alpine Trial Centenary Edition présentée à Shanghai arbore fièrement sa carrosserie bleue avec capot gris, aux quels s’ajoutes de superbes jantes noires.

Une teinte de bleu semblable à celle du modèle de 2013.

À l’intérieur, on retrouve des matériaux qui ne sont pas sans rappeler ceux utilisés sur le modèle de 1913.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéRolls-Royce Ghost Extended Art Deco dévoilée à Hong Kong
Les dirigeants de la prestigieuse marque britannique ne sont pas sans savoir que les Chinois très fortunés raffolent de grosses et grandes bagnoles. C’est ce qui a amené Rolls-Royce à choisir la ville de Hong Kong pour présenter son modèle Ghost Extended Art Deco. La berline dévoilée en Chine était …
Nouveaux modèlesRolls Royce Ghost V-Spec... Une Rolls sportive?
La célèbre marque britannique vient de dévoiler, sur le Net, sa berline Ghost V-Spec. Il s’agit d’une édition spéciale qui bénéficie d’une présentation extérieure et intérieure aux coloris spécifiques, en plus d’offrir une liste d’équipements de série plus généreuse. À titre d’exemple, l’utilisation de jantes de 21 pouces semblables à …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires