Actualité

RappelsMitsubishi rappelle plus de 80 000 véhicules au Canada
Transports Canada a émis une note à l’effet que Mitsubishi rappelle 81 543 véhicules à l’échelle du pays. L’organisme gouvernemental explique que le sel épandu sur les routes pourrait accélérer la corrosion de la traverse avant. Un bras pourrait se détacher et ainsi provoquer une perte de contrôle. Le rappel …
Ça s'est passé un 28 septembre
  • 1939: Décès de Charles E. Duryea, créateur de la première voiture à essence connue en Amérique, à l'âge de 76 ans
  • 2004: L'autoroute 55 devient l'autoroute Joseph-Armand-Bombardier
  • 2011: Cuba légalise la vente et l'achat d'automobiles pour ses citoyens
ActualitéLa nouvelle image de Mitsubishi présentée à Blainville
Le Guide de l'auto s'est rendu chez le concessionnaire automobile Blainville Mitsubishi. Ce nom ne vous dit rien? Il était anciennement connu sous le nom de Boisvert Mitsubishi! En fait, vous ne le reconnaitriez pas. Voyez-vous, il arbore fièrement la nouvelle image des concessionnaires Mitsubishi. Une image plus « premium …
ActualitéMitsubishi RVR 2020 : un rouage intégral plus abordable
Dévoilé au dernier Salon de l’auto de Genève (sous son appellation européenne ASX), le Mitsubishi RVR 2020 redessiné débarque chez les concessionnaires canadiens avec plusieurs bonnes nouvelles pour les consommateurs. Au-delà de son look un peu plus punché, qu’on reconnaît tout de suite par la calandre plus proéminente, les nouveaux …
ActualitéLes VUS de Mitsubishi vont tous changer de taille
Afin d’attirer un plus large bassin de clients, Mitsubishi compte changer le format de ses VUS lorsque leur prochaine génération arrivera sur le marché. Plus précisément, il devrait y avoir un écart de longueur d’environ 20 centimètres entre chacun. « Nous ne sommes pas aujourd’hui dans une position idéale, puisque …
ConcessionnairesMitsubishi reprend du pic et fait peau neuve
Mitsubishi , qui connaît déjà un bon succès avec son Outlander PHEV et qui vient d’enregistrer son meilleur mois de juin à vie en termes de ventes au Canada, continue de redorer son blason. Cette fois, la compagnie annonce que la moitié de ses concessionnaires au pays adopteront une nouvelle …
ActualitéMitsubishi Lancer et RVR 2017 offerts en Édition noire
La marque japonaise Mitsubishi s’apprête à introduire des versions à tirage limité de deux modèles, soit la berline compacte Lancer et l’ utilitaire sous-compact RVR . La Lancer SE Édition noire 2017 (21 698 $) sera équipé du moteur de 2,0 litres, produisant 148 chevaux, et offrant le choix d’une …
ActualitéPlus de puissance pour le Mitsubishi RVR 2015
Lancé en 2010, le petit Mitsubishi RVR n'a plus à se faire présenter. Il s'agit d'un des véhicules les plus vendus du manufacturier, ce qui n'est pas surprenant puisqu'il offre un format pratique pour la ville (tout en étant spacieux), une garde au sol relevée ainsi qu'une économie d'essence raisonnable, …
Nouveaux modèlesMitsubishi RVR 2013: sans hausse de prix
L’édition 2013 du VUS compact Mitsubishi RVR vient de faire son entrée chez les concessionnaires canadiens de la marque japonaise. Le RVR est vite devenu le modèle le plus vendu de Mitsubishi au Canada. Bien que le nouveau venu présente une carrosserie relativement semblable à celle du modèle précédent, on …
Nouveaux modèlesMitsubishi lance sa production de RVR aux États-Unis
Les véhicules RVR vendus au Canada seront produits aux É.-U. Mitsubishi Motors Corporation (MMC) annonce le début de la production du véhicule multisegment compact RVR (Outlander Sport aux États-Unis) à son usine nord-américaine de Normal, en Illinois. Jusqu’à récemment, l’usine de l’Illinois produisait des modèles conçus spécialement pour le marché …
Nouveaux modèlesMitsubishi RVR 2011: Tel sera son nom au Canada
Au Japon on l'appelle RVR, en Europe ce sera le Mitsubishi ASX et en Amérique il devait porter le nom de Outlander Sport. Mais fort heureusement, la direction de Mitsubishi en a décidé autrement et leur nouveau VUS compact va porter le nom de RVR en Amérique du Nord. Voici …
1 / 1