La nouvelle image de Mitsubishi présentée à Blainville

Le Guide de l'auto s'est rendu chez le concessionnaire automobile Blainville Mitsubishi. Ce nom ne vous dit rien? Il était anciennement connu sous le nom de Boisvert Mitsubishi! En fait, vous ne le reconnaitriez pas. Voyez-vous, il arbore fièrement la nouvelle image des concessionnaires Mitsubishi.

Une image plus « premium »

Lignes modernes, couleurs plutôt neutres, on pourrait enlever le logo Mitsubishi de l’établissement, et il pourrait facilement s’agir d’un bâtiment vendant des véhicules de luxe.

Par ce nouveau style, qui se retrouvera éventuellement presque partout au pays, Mitsubishi cherche à démontrer qu’elle est toujours bien vivante, et plus que jamais dans la course pour vous séduire et vous vendre un VUS.

Parce que oui, à part de la petite Mirage, Mitsubishi ne vend plus que 3 VUS : le RVR, le Outlander, ainsi que l’Eclipse Cross.

Un investissement de taille pour la famille Losier

La famille Losier, associée à Mitsubishi depuis des années, a investi plus de 5 millions de dollars pour moderniser le concessionnaire, et l’amener au XXIe siècle.

Cet investissement fait passer au double la superficie commerciale du commerce, passant ainsi de 11 200 à 24 000 pieds carrés.

Juyu Jeon, PDG de Mitsubishi Canada, était présent à l’événement, entre autres pour la cérémonie sacrée qui vise à briser un tonneau de saké, ce qui est censé porter chance. Comme Mitsubishi Blainville se maintient depuis des années dans le top 10 des concessionnaires au Canada, il était donc tout naturel, selon l’homme d’affaires, de choisir l’endroit pour dévoiler la nouvelle image.

Avec les temps incertains qui s’étendent devant nous, espérons que cette nouvelle image saura porter chance à la famille Losier, et leur permettra de rentabiliser leur investissement rapidement.

En vidéo : Antoine Joubert présente le Mitsubishi Outlander PHEV

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMitsubishi Outlander PHEV 2020 : le compte à rebours a commencé...
Avec son Outlander hybride rechargeable, Mitsubishi a été le premier constructeur à proposer un VUS enfichable au Québec. Au moment d’écrire ces lignes, le véhicule est admissible à un rabais provincial de 4 000 $ et fédéral de 2 500 $. Et en attendant l’arrivée prochaine du Ford Escape hybride …
EssaisMitsubishi RVR : une touche de nouveauté pour 2020
Le petit utilitaire RVR se refait une beauté pour 2020. Ses concepteurs l’ont doté d’une partie avant redessinée qui l’harmonise à l’ensemble de la gamme des produits Mitsubishi. Sur les routes québécoises, on remarque de plus en plus la présence de petits utilitaires. On perçoit cependant un peu moins l’importance …
EssaisMitsubishi RVR 2020 : la crème anti-âge ne fait pas de miracle
Étant le plus jeune de la profession, mes collègues se font un malin plaisir de me raconter comment c’était « dans le temps ». Souvent, leurs péripéties se sont déroulées avant même que je sois né! Certains se reconnaîtront sans doute. Les somptueux voyages de presse, les rencontres avec des …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires